Magazine Marketing & Publicité

PLV : Britney Spears joue à Cléopâtre, vendre sans promotion, Costa Croisières

Publié le 31 août 2012 par Lafeste

115468757 32c7030be6 PLV : Britney Spears joue à Cléopâtre, vendre sans promotion, Costa Croisières

Britneys Spears en Cléôpatre dans les magasins ?

Pour promouvoir son nouveau parfum, Fantasy Twist, Britney Spears a posé en Cléôpatre dans les couloirs d’un grand hôtel de luxe. Au-delà de ce shooting qui lance sa campagne publicitaire, l’américaine a t-elle prévue de se présenter dans la même tenue dans les magasins pour animer le lieu de vente ? Ce serait à coup sûr un outil PLV très efficace !

Lire l’article : Ca sent l’Egypte ancienne

Vendre sans promotion, une utopie ? Pas pour David Forrest !

Ce roman noir, écrit par un journaliste spécialisé dans les loisirs numériques sous le pseudo de «David Forrest » et vendu 2,99 euros sous format numérique, a figuré plusieurs semaines au palmarès des ventes d’e-books

Lire l’article : « En Série » :  13 000 exemplaires vendus sans promotion

Costa Croisières veut animer les ventes

Tourcom et Costa Croisières ont présenté un plan de promotion et d’animation des ventes qui s’échelonnera jusqu’à la fin de l’année dans les agences de voyages du réseau. Ce plan d’action prévoit trois challenges de ventes de deux mois, organisés jusqu’au 31 décembre, accessibles sur inscription…

Lire l’article : Costa Croisières anime ses ventes chez Tourcom


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte