Magazine Cinéma

Henry Cavill dans une comédie romantique de Woody Allen

Par Ac2k8

Henry Cavill dans une comédie romantique de Woody AllenHenry Cavill (« The Tudors », « Stardust », « Tristant et Iseut ») a rejoint le casting de la comédie romantique encore sans titre de Woody Allen, dont la production a commencé dans le Queens.

L’acteur de 24 ans jouera un homme qui s’établit avec le personnage de Evan Rachel Wood par l’intermédiaire de la mère de celle-ci. Parmi les prétendants de Wood, on compte également Larry David. Le scénario, qui a été écrit par Allen, est gardé secret. Le réalisateur apparaîtra aussi dans ce film financé par Wild Bunch.

Cavill a entamé la seconde saison de « Tudors » dont la diffusion débutera ce 30 mars sur Showtime. Il a fait sa première apparition en 2001 dans « Le Conte de Monte Cristo » et est devenu célèbre dans des cercles de distribution pour avoir été pressenti pour trois rôles : Bruce Wayne/Batman dans « Batman Begins », Clark Kent/Superman dans « Superman Returns », et James Bond dans « Casino Royale ».

Il était à deux doigts de décrocher le rôle de James Bond si ce n’était à cause de son jeune âge. Beaucoup s’attendent encore à ce que lorsque Daniel Craig lâchera le rôle, Cavill partira immédiatement favori pour le remplacer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte