Magazine Basketball

Orlando : le grand ménage n'est pas encore terminé

Publié le 02 septembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Dwight Howard est parti, Ryan Anderson est parti, même le coach Stan Van Gundy est parti (même si on l'a bien aidé). Pas de doute, on peut appeler ça une reconstruction. Et Rob Hennigan ne compte pas s'arrêter là, comme l'indique le Orlando Sentinel.
Ainsi, si une bonne offre se présente (et quand on voit ceux pour qui ils ont accepté le transfert de DH12, on ne sait pas trop ce que signifie le mot "bonne"), Hedo Türkoglu (et son énorme contrat, 17 Millions et deux ans à tirer), Jameer Nelson (et son nouveau contrat, 25 Millions sur trois ans), JJ Redick, Glen Davis et Quentin Richardson. Même les derniers arrivants Josh McRoberts et Al Harrington ne sont pas estimés au point d'en faire des intransférables.
Pour obtenir quoi en retour ? Des choix de drafts, des contrats qui arrivent à leur terme en fin de saison, bref, de quoi repartir sur des basses sereines, mais surtout sur une saison qui s'annonce plus que difficile. Le duel avec Charlotte en bas de la conférence Est devrait être palpitant. Ou pas.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67708 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines