Magazine Cinéma

Cinéma : Hit and Run

Par Framboise32

Cinéma : Hit and Run

Comédie Américaine De Dax Shepard, David Palmer (XVI) Avec Dax Shepard, Kristen Bell, Tom Arnold, Bradley Cooper, Kristin Chenoweth, Michael Rosenbaum, Jess Rowland, Carly Hatter, Steve Agee, Joy Briant, Kal Bennett, John Duff, David Koechner, Ryan Hansen, Beau Bridges, Jason Bateman, Nate Tuck, Matt Mosher, Sean Hayes, Todd Conant, …

Synopsis : En apparence, Charlie Bronson mène une existence paisible avec sa petite amie Annie dans une petite ville tranquille. Mais Charlie est l’ex-chauffeur d’un gang de braqueurs qui ont plongé à la suite de son témoignage. Il vit aujourd’hui sous une autre identité grâce au programme de protection des témoins. Lorsqu’Annie doit se rendre à Los Angeles pour décrocher le job de ses rêves, Charlie décide de l’y conduire malgré les risques qu’il encourt. Rapidement, le couple va se retrouver pourchassé par Alex, l’ancien boss de Charlie, un malfrat aussi dérangé que violent qui s’est promis de se venger.

Hit and run est le deuxième long métrage réalisé par Dax Shepard et David Palmer. Le script de Hit and Run a été écrit en trois semaines seulement par Dax Shepard. Le couple dans le film Dax Shepard et Kristen Bell est aussi un couple à la ville. Le film a été tourné durant l’été 2011 en 6 semaines.

Charlie vit avec Annie . Annie trouve un travail à L.A. Le problème est que Charlie fait partie d’un programme de protection. Il est sous la protection du marshal Randy Anderson. Par amour pour Annie, il accepte de l’accompagner à LA, là ou il est en danger. Il va bientôt être poursuivi par Le marshal à qui il a échappé et par ses anciens amis avec qui il a fait des braquages.

Hit and Run n’est pas un grand film mais c’est drôle. Le film est tourné et joué par une bande de potes, tout le monde s’amuse (et parfois surjoue). Les courses poursuites en voiture sont sympas. Le scénario a un sentiment de déjà vue. Le scénario ne réserve aucune surprise et la fin encore moins. La comédie est sentimentale (à deux balles).  Le film souffre de faiblesse mais l’ensemble est sympathique. Etrangement, même si on est loin d’avoir vu un grand film, on en ressort plutôt content.

Quant au casting, Dax Shepard est convaincant et on a hâte de le découvrir dans un autre rôle. Bradley Cooper n’a pas eu peur d’abimer son physique de tombeur et se découvre en “rasta gangster”.

Un film gentillet mais avec un capital sympathie et une bande de potes qui semblent prendre plaisir à jouer ensemble.

Cinéma : Hit and Run

Cinéma : Hit and Run

Cinéma : Hit and Run

Cinéma : Hit and Run

Cinéma : Hit and Run

Cinéma : Hit and Run

Sortie en France le 29 août 2012


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines