Magazine Cuisine

Les brochettes des p'tits marins aux bâtonnets Pleine Saveur Coraya

Par Cuisineetcaro

brochettes_petits_marins_coraya

Le Surimi est à l'honneur en ce moment sur le site 750g, et si vous suivez les blogs culinaires les plus connus, vous l'avez aperçu pas mal de fois déjà depuis la mi-mars... date à laquelle le marathon Coraya a démarré, avec une nouvelle recette, inédite et originale chaque semaine ! Visitez vite le mini-site dédié 750g, et découvrez toutes les recettes des blogueurs partenaires... l'occasion aussi de faire connaissance avec Laurence, Christelle, Audrey, Clémence, Mamina, Anne, Dorian, Marina et Sandra !

Merci à Chef Damien, d'avoir fait appel à moi et de me faire confiance pour relever le défi. Voici donc ma 1ère recette, sur le thème d'un plat principal froid pour enfants... tous les ingrédients sont réunis pour un repas équilibré et aux goûts de nos chers bambins.


Préparation - 15mn

8 bâtonnets de Coraya Pleine Saveur
200g de râpé de surimi
70g de carottes râpées
70g de betterave râpée
70g de chou blanc râpé
8 portions de carré frais Elle & Vire
24 pâtes papillon

1. Mélanger ensemble les légumes râpés, le râpé de surimi et les carrés frais. En former 16 boulettes dans la paume de la main.

2. Cuire les pâtes papillon. Couper les bâtonnets de surimi en 4.

3. Former les brochettes en alternant les boulettes, les pâtes et les tronçons de bâtonnets de surimi.


Retrouvez la semaine prochaine, sur le blog de Marina, la recette de Pain bagnat à l’italienne : tomate, pesto, mozzarelle et bâtonnets Pleine Saveur Coraya !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cuisineetcaro 5648 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines