Magazine Concerts & Festivals

Ice FM # No End

Publié le 03 septembre 2012 par Radiocampusparis @campusparis

Ice FM # No End

Ice FM # No End

Ice FM ne s’arrête pas. Le show se poursuit en septembre tous les jeudis à 22h sur un mode récréatif avec des mixes résidents. Cette semaine, une version courte d’une session dark et techno servie par Laurent Duparc le 14 juillet dernier dans la moiteur du hangar de la Villa Mais d’Ici à Aubervilliers. Les semaines suivantes, des mixes de Max et D.S. Ellum sont prévus.

Côté podcasts disponibles, le show « Ultimate Amusement Park » est en écoute depuis le début septembre. Au programme, des parcs d’attraction animés par des robots devenus tueurs qui nous renvoient dans les tripes notre fascination pour la technique. Tout cela sur fond d’ambiant noire, de vocoders pour androïdes speedés et de déluges de beats néo-futuristes jusqu’à destruction des derniers humains survivants.

Comme un malheur n’arrive jamais seul, la suite de cette odyssée absurde, Ultimate Amusement Park Part 2, est annoncée pour le jeudi 27 septembre 22h, en direct sur Radio Campus Paris.

Enfin, dernière actualité, Ice FM revisite désormais ses anciens radio shows pour nos amis Outre-Rhin de Reboot.fm, notre radio berlinoise arty et electro favorite avec, en première semaine, le show féministo-queero-punk « True Sexuel Revolution » revu pour l’occasion. En écoute ici depuis le 1er septembre.

Bref, comme on dit dans notre parc d’attraction, ‘Nothing can go wrong’.

Plus d’infos sur icefm.org

Facebook
MySpace
Email
PrintFriendly


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte