Magazine Culture

J'ai testé ... les produits Lothantique

Publié le 04 septembre 2012 par Journaldunenicoise @Une_nicoise
Aujourd'hui, je vous fais découvrir une marque 100% PACA : Lothantique

Cette marque vous propose un large éventail de produits pour le bain et pour pour la maison avec deux souhaits : respecter la peau et vous restituer le meilleur des fragrances. J'ai pu essayer quelques produits de cette marque et je dois avouer que ce fut une jolie surprise.  J'ai testé ... les produits LothantiqueJ'ai testé ... les produits Lothantique


Vous connaissez peut être déjà Lothantique puisqu'elle est distribuée dans de nombreuses boutiques à Nice, notamment dans le Vieux-Nice ainsi qu'à l'aéroport.

Aujourd'hui je vais donc vous parler de trois produits que j'ai essayé et aimé:  J'ai testé ... les produits Lothantique
  • Le savon liquide à la lavande de l'oncle Nestor: 
Le + : un savon de grande qualité qui nettoie extrêmement bien les mains avec très peu de produit et la packaging qui est pratique à utiliser quotidiennement et élégant si l'on veut faire un cadeau.
Le - : il sent plus le savon que la lavande. J'avoue ne pas avoir retrouvé le délicat parfum de cette plante que j'affectionne particulièrement.
  • Le parfum d'ambiance "Jardins des roses": 
Alors c'est plus qu'un coup de coeur, un coup de foudre. J'ai tout bonnement adoré l'odeur. J'en mets partout de chez moi. Je ne m'en lasse pas et il faut que j'aille absolument en magasin pour découvrir les autres produits de la gamme à la rose. 
C'est subtile, frais, délicat ... vraiment j'adore !!
  • Le savon solide "Le mas des verveines": 
Un très beau savon qui sent extrêmement bon. L'odeur de la verveine est bien présente et parfume longtemps vos mains (ou votre corps). Si vous aimez les odeurs qui restent sur la peau c'est ce qu'il vous faut. 

Bref, vous l'aurez compris, une jolie marque implantée dans la région qui fabrique des produits de qualité. A essayer, d'autant qu'elle vous propose bien d'autres fragrances. Et d'ailleurs, mon petit doigt me dit que vous pourriez bien un de ces jours tenter d'en gagner quelques unes sur le blog. Mais chut je ne vous en dis pas plus pour le moment !

Pour en savoir plus, vous pouvez visiter le site internet de la marque. A bientôt ;-) Une niçoise

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Journaldunenicoise 3121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines