Magazine Cuisine

Où je deviens demoiselle d'honneur

Par Zenflower
Dimanche soir, alors que j'étais à peine rentrée de vacances, et prête à m'affaler sur mon canapé chéri, une de mes amies a fait irruption chez moi, et m'a demandé d'un air détaché et neutre (elle est trop forte pour jouer le détachement...):
"Bon, en 2013, tu veux bien être demoiselle d'honneur?"
Joie dans mon petit coeur, émotion intense!! Non seulement, je suis ravie pour mes amis, mais en plus, je n'ai jamais été demoiselle d'honneur.
Et donc, après que l'euphorie soit retombée, j'ai commencé à stresser un peu, parce que justement, je n'ai AUCUNE idée de ce que doit faire une demoiselle d'honneur (enfin sauf pour l'enterrement de vie de jeune fille, là, j'ai plein d'idées...).
Et puis ensuite, j'ai un peu stressé aussi parce que j'ai repensé au film 27 Robes, dans lequel l'actrice principale est toujours demoiselle d'honneur et porte des tenues tout a fait hideuses.
Où je deviens demoiselle d'honneur  Où je deviens demoiselle d'honneur
Alors, j'ai décidé de prendre les devants et d'envoyer des propositions de robes à mon amie. Et voici ce que j'ai trouvé sur Google:

Où je deviens demoiselle d'honneur

Version "y avait une promo sur les tissus d'ameublement", d'ailleurs celle de droite n'a pas eu le temps de coudre sa robe

Où je deviens demoiselle d'honneur

Version femme fatale, la prochaine à se marier c'est moi!!

Où je deviens demoiselle d'honneur

Et ma préférée: version sexy disco!!

Voilà, voilà...... Bon, normalement, connaissant mon amie, ça devrait être plus soft, je pense même que je pourrai choisir ma tenue.
Et vous, avez-vous déjà été demoiselle d'honneur? Des tuyaux à me donner??

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zenflower 255 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines