Magazine Beauté

Dior Golden Jungle : Du glow sur mes yeux !

Publié le 04 septembre 2012 par Cendredelune
Dior Golden Jungle : Du glow sur mes yeux !Les nouvelles collections sont sorties, et avec elles, de nouvelles tentations. Alors oui, j’avais dit que la collection automnale de Dior ne me branchait pas du tout, et bien je confirme, elle est belle mais sans plus, SAUF le trio couture : 3 couleurs Glow en teinte Nude Glow.

Dior Golden Jungle : Du glow sur mes yeux !

Dior Golden Jungle : Du glow sur mes yeux ! Alors concrètement, c’est une palette contenant 3 couleurs : Un teinte colorée, une qui ne contient que des paillettes et un liner : le tout dans une jolie palette slide (comme les portables) avec le miroir qui s’ouvre pour laisser apparaitre les couleurs. C’est une très jolie palette pour effectuer un maquillage nude. Il faut appliquer la couleur sur toute la paupière, appliquer les paillettes à trois endroit de l’oeil : interne, milieu et externe, et le liner pour souligner le regard.

Dior Golden Jungle : Du glow sur mes yeux !

Cette palette est parfaite pour un maquillage discret, rapide et se glisse facilement dans le sac. On peut appliquer le liner soit sec (photo) soit mouillé, pour un effet presque identique à un liner liquide. J’ai une préference pour l’utiliser de façon sèche (sinon j’utiliserais un liner simple) parce que la couleur est très fine et laisse le regarde tout doux. J’ai été très surprise par la pigmentation du liner. Oui il faut passer plusieurs fois pour une bonne intensité, mais une fois appliqué, il ne bouge pas, ne coule pas et reste bien en place comme on l’a fait ! Alors pas de présentation sans un exemple pur et simple : je suis contente, quand je suis allée voir ma conseillère, elle m’a indiqué que c’etait exactement l’effet que Dior cherchait à recreer :p.

Dior Golden Jungle : Du glow sur mes yeux !

Dior Golden Jungle : Du glow sur mes yeux !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cendredelune 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines