Magazine Autres sports

La Table Ronde 6VB: prédictions loufoques de dernière minute

Publié le 04 septembre 2012 par Sixverges
La Table Ronde 6VB: prédictions loufoques de dernière minuteLa saison commence demain et l'équipe 6VB se lâche lousse avec des petites prédictions particulièrement audacieuses.
Si une de ces prédictions se réalise, on se part un site d'astrologie. Faites-vous plaisir dans les commentaires avec vos propres longshots.
Nick T: Randy Moss va renaitre de ses cendres. Après une saison loin de l’action, l'ami Randy revient avec une formation top niveau qui doit toutefois composer avec un jeu de passes médiocre. Et bien c'est fini ce temps-là. Alex Smith va finalement avoir une cible de qualité chez les WRs et avec de bons joueurs de soutien comme Crabtree, Manningham et Davis, ça va faire des flammèches. Smith n'a pas le bras pour lancer bien profond mais on verra des jumps balls dans la zone des buts et des tracés audacieux. Donc, Randy: 1200 v, 10 touchées. Mark it down.
Stéphane M: Les Champions du Super Bowl connaissent souvent un «hangover» au début de la saison suivante, les Giants n'y échapperont pas, mais ce n'est pas ma prédiction loufoque. En fait, je pense que les Eagles vont profiter de ce lendemain de vieille des Giants pour remporter la division ...sans Michael Vick! Nick Foles a gagné le rôle de réserviste durant la pré-saison, forçant les Eagles à libérer Mike Kafka. Vick est fragile, Vick coûte cher et surtout, Vick est imprévisible. Pour sauver sa peau (et sa job), Andy Reid se tournera vers son quart inexpérimenté et tentera un miracle à Philly avec le jeu au sol et une défense dynamique. Vick, en revenant d'une blessure, sera échangé contre une poignée de choix tardif au repêchage. Mark it down.
Wallette: Andrew Luck apportera les Colts en finale de la AFC. Ok, je fais pas du PR pour me faire aimer par Nick en disant ça! J'ai juste l'impression que le kid est dans les souliers de Peyton Manning avec un talent similaire. La AFC South est poche raide, on est à une blessure de Foster/Schaub d'avoir 4 clubs à 8-8. Les Colts entreront en séries par la porte de derrière et l'équipe cendrillon de la saison 2012 se rendra jusqu'au dernier match de Janvier. Malheureusement, une interception d'Ed Reed (Payback's a bitch) achèveront les rêves des Colts! Stats de Luck: 4275 yds - 22 TDs - 18 INTs
Tony: Les Titans du Tennessee viendront coiffer les Texans pour la suprématie de l'AFC Sud. Depuis le début de la pré-saison, j'ai un bon feeling envers les bleus poudres. La défensive est efficace sans être spectaculaire et pourrait très bien donner une chance aux Titans chaque semaine. Jake Locker a beau être un quart quasi-recrue, il a un arsenal solide avec Kenny Britt (qui ne sera suspendu qu'un match), Nate Washington, Kendall Wright et Jared Cook, qui est un de mes sleepers cette saison pour aller chercher une saison à la Jimmy Graham. Sans oublier CJ1K qui essaiera de retrouver sa forme de 2009 et qui viendra frôler les 2000 verges ''from scrimmage''. Je vais me mouiller avec un 11-5 pour les Titans.
Christophe: Les Rams vont gagner le titre de la NFC Ouest. C'est difficile de prendre un club qui est plus longshot que cela, mais j'y crois. La NFC Ouest est l'affaire d'un club, les 49ers, or si ceux-ci s'effondrent après leur saison exceptionnelle de l'an dernier, ça devient une course complètement ouverte. D'ailleurs si vous avez un peu de temps de lecture devant vous, je vous suggère cet excellent texte de Bill Barnwell de Grantland qui parle des raisons pour lesquelles, les 49ers ne répèteront pas leurs exploits de l'an passé. Si jamais c'est le cas, on va tomber avec une course à 4 dans l'Ouest et avec les Cards qui ont John Skelton derrière le centre et les Seahawks qui ont Pete Carroll sur les lignes de côté, je favorise les Rams. Bradford est du pour une bonne saison, même si son arsenal est limité et Steven Jackson va nous sortir une saison à la Fred Jackson l'an dernier.
Simon B.: Michael Vick jouera les seize(16) parties sans se blesser après s'être blessé deux fois pendant les parties pré-saisons. Enfin il comprendra que son style de jeu doit changer et laisser McCoy courir avec le ballon. Également il restera plus souvent dans la pochette protectrice. Il amènera son équipe au Super Bowl et le coach Andy Reid voudra l'adopter.
Domanick43 : Le record de sacks en saison régulière appartenant à Michael Strahan (22.5) va être battu, et ce par deux joueurs. Jared Allen était déjà tout proche de battre ce record la saison dernière avec ses 22 réalisations, et il va cette année réussir à poster au moins 23 sacks. Il ne sera cependant pas le seul à réussir cette prouesse et sera rejoint, voire dépassé par Jason Pierre Paul des Giants, qui sera inarrêtable toute l'année. Néanmoins, les deux joueurs ne participeront ni l'un ni l'autre aux Playoffs... DeMarcus Ware sera battu à titre personnel, mais c'est peut-être bien lui qui va soulever le Lombardi!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines