Magazine Bons plans

Mes bonnes adresses en Toscane 2: les glaces de chez Perque No à Florence

Publié le 04 septembre 2012 par Salutlesfilles @virginiefranc
Mes bonnes adresses en Toscane 2: les glaces de chez Perque No à Florence Impossible d'aller en Italie sans manger une glace. Enfin pour moi ça a plutôt été une glace par jour. Ca a d'ailleurs souvent fait office de déjeuner. Non non, je ne suis pas gourmande du tout...Il faisait tellement chaud, c'était la seule chose qui me faisait envie!
L'adresse que je vais vous donner est certes très réputée à Florence mais honnêtement, je ne peux pas vraiment dire que les glaces étaient vraiment meilleures ici qu'ailleurs. Toutes celles que j'ai goûtées étaient top!
Mes bonnes adresses en Toscane 2: les glaces de chez Perque No à Florence
Mais bon, au moins, chez Perché no!, vous êtes sûre de ne pas vous tromper. Quoique.... Il m'est quand même arrivé une petite "mésaventure" lors de mon deuxième passage chez eux : alors que je pensais avoir commandé de la glace Tiramisu, je me suis retrouvée avec du vrai tiramisu sur mon cornet. Délicieux, certes, mais par 40 degrès à l'ombre, c'est pas forcément ce dont on rêve!
Donc si vous y allez, ne vous faites pas avoir: les parfums proposés au fond de la boutique sont en fait de vrais desserts. De même qu'ils proposent aussi de supers granités!
Mes bonnes adresses en Toscane 2: les glaces de chez Perque No à Florence
Perché no!
Via dei Tavolini
Via dei Tavolini, 19 Mes bonnes adresses en Toscane 2: les glaces de chez Perque No à Florence


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Salutlesfilles 705 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte