Magazine Culture

MUSE – Madness

Publié le 08 septembre 2012 par One360

Après « Survival », le titre « Madness » est le troisième du sixième album studio du groupe britannique MUSE. « Madness » est une folle histoire d’amour chaotique et impossible dans l’underground du métro londonien.

Enregistré à Londres et Los Angeles entre fin 2011 et avril 2012, l’album, auto-produit par le groupe est plus plus intimiste que l’actuelle discographie du groupe. « Survival », le premier single de l’album a été la chanson officielle des Jeux Olympique de Londres 2012. Après le triste « The 2nd Law » le single « Madness » arrive au bon moment avec des riffs de guitares et des sons électroniques qui évoquent la grande époque du rock de « George Michael » et de « Queen ».

C’est une histoire folle, un amour impossible dans le monde secret et symbolique de l’underground. Pendant que le monde se déchire à la surface, un couple s’aime secrètement. Matthew Bellamy est le témoin de cette fable amoureuse et presque impossible entre un espion anonyme et la belle.

MUSE – Madness

MUSE – Madness

Illustrations © MUSE


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


One360 11604 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte