
© McLaren Mercedes
Lewis Hamilton s’est imposé à Monza aujourd’hui.
Malheureusement pour son coéquipier, qui s’élançait de la deuxième place, a été victime d’un problème mécanique dans la dernière partie de la course, l’obligeant à abandonner.
Notre compatriote, Jérôme d’Ambrosio a terminé à la 13ème place.
Très mauvaise journée pour Red Bull; tout d’abord à cause d’un geste anti sportif envers Alonso de Sebastian Vettel, se faisant ainsi pénaliser par un drive through. Quelques instants plus tard, la RB8 du grand Mark rendra l’âme, voyant Horner se faire des cheveux blancs. Qui se mirent à tomber d’ailleurs, Sebastian abandonnant lui aussi quelques encablures plus loin, après un week end noir qui sera a oublier pour le Bison rouge.
Très belle course pour Sergio Pérez, qui fini deuxième. Le mexicain a effectué une très belle remontée en fin de course sur les Ferrari.
Maldonado a réussi à terminer en 11ème place malgré sa double pénalité.
Tout comme le manufacturier l’avait annoncé, la plupart des écuries n’ont changé leurs pneus qu’une fois.
Pos Pilote Ecurie Tours












































Abandon(s)
Button

Vergne
