Magazine Conso

un sachet de Macarons offert

Par Risteve

La Biscuiterie artisanale Les Douceurs du Terroir participe, pour la deuxième année consécutive, à la fête de la Gastronomie.

Cette manifestation, organisée par le ministère de l’artisanat, du commerce et du tourisme, réunit autour de la gastronomie française, récemment inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, des évènements dans toute la France avec pour thème cette année : terroirs, tradition et création.

En saumurois, la biscuiterie artisanale de Fontevraud-l’Abbaye Les Douceurs du Terroir s’inscrit dans cette thématique, avec son évènement labellisé par le ministère et intitulé « Le Macaron de Fontevraud dans tous ses états« .

La biscuiterie a proposé à des blogueurs culinaires de créer des recettes à partir du macaron de Fontevraud. Les idées sont arrivées des quatre coins de France et même de l’île de la Réunion : panna-cotta aux mirabelles et macarons de Fontevraud, gâteau aux bananes et aux macarons de Fontevraud…

Une vingtaine de recettes sera présentée à Fontevraud-l’Abbaye, le long de la rue des Masques, le samedi 22 septembre de 10h à 19h. La biscuiterie proposera également une exposition sur les macarons et des dégustations gratuites dans sa boutique, face à l’entrée de l’abbaye.

Pour fêter avec vous cet évènement, nous vous offrons un sachet de Macarons de Fontevraud, pour toute commande d’un montant de 50 € minimum (hors frais d’envoi) passée sur le site www.lesdouceurs.fr avant le 24 septembre 2012. Le sachet sera joint automatiquement à votre commande, si celle-ci atteint 50 €


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Risteve 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines