Magazine Culture

Jusqu'au bout du mal

Par Krri

de Michelle Gagnon

jusqu au bout du mal

À peine remise d’une grave blessure et déterminée à retrouver sa confiance en elle après avoir frôlé la mort, l’agent spécial Kelly Jones refuse l’idée de ne pas reprendre le travail sur le terrain.

Aussi décide-t-elle envers et contre tout d’accompagner Jake Riley, son fiancé, ainsi que son équipe d’élite, pour d’une périlleuse mission de libération d’otage. Une mission qui la conduit dans les bas-fonds de Mexico.

Mais malgré son courage, Kelly redoute secrètement de ne plus être à la hauteur. C’est alors que dans les bidonvilles de Mexico, elle retrouve l’homme qu’elle recherche depuis des années. Un tueur machiavélique qui semble désormais mettre en scène un effroyable rituel macabre en choisissant ses victimes, des enfants, dans la frange la plus pauvre de la société.

Horrifiée et décidée à saisir cette ultime chance de faire ses preuves, Kelly se sépare momentanément de Jake et de son équipe pour se lancer seule dans une mission plus périlleuse que jamais… Un combat sans merci à l’issue duquel il ne pourra y avoir qu’un seul survivant.

Éditions HARLEQUIN


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines