Magazine Cuisine

Sur la route du lac Huron (3/3)

Par Beah

DSC00286

Étant donné la grande distance qui nous sépare du lac Huron, nous avions choisi comme point d'arrivée la grande plage la plus proche, à savoir Wasaga Beach. Après avoir parcouru des centaines de kilomètres dans des paysages faiblement peuplés et même sauvages (on a évité Toronto à l'aller), on arrive dans une petite ville bondée et bruyante, sorte de croisement entre Miami et St-Tropez. Quelle déception pour nous qui aimons les coins tranquilles. Même le terrain de camping, avec ses emplacements de tente coïncés entre la route et les gros véhicules motorisés, nous fait fuir (même pas le temps de faire une photo).

Heureusement, après avoir repris la route vers le nord, on trouve un terrain de camping à notre mesure, calme et relaxant, au bord du lac Huron, ouf.

DSC00282

Les emplacements pour les tentes étant isolés des caravanes et véhicules récréatifs, nous avons toute la place et le calme que nous souhaitons, une bonne adresse à retenir : Bayfort Camp, 3321 Ogden's Beach Road, Midland, ON.

Photos-favorites11.jpg

Et si précédemment nous avions traversé la région des 1000 îles, ici nous sommes dans la région des 30 000 îles, qui dit mieux?

DSC00298


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beah 234 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog