Magazine Cinéma

Dès 2014, le Centre Commercial & et de Loisirs La Praille à Genève accueillera 9 salles de cinéma !

Par Repostit @S2PMag

Dès 2014, le Centre Commercial & et de Loisirs La Praille à Genève accueillera 9 salles de cinéma !

Un complexe de 9 salles de cinéma totalisant 1500 places verra le jour en 2014 au Centre Commercial & et de Loisirs La Praille à Genève. Il sera exploité par l’entreprise suisse Arena Cinemas AG qui exploite déjà les salles de Sihlcity à Zurich et de Cap’Ciné à Fribourg, soit 20 salles au total.  Le premier coup de pioche sera donné le 17 septembre prochain. «Pour ses dix ans d’existence, La Praille  s’offre de nouvelles et heureuses perspectives. Nous répondons surtout à une demande régulièrement exprimée par nos clients», déclare Yvan Meyer, directeur du Centre.

Les familles seront à l’honneur avec des prix préférentiels, des rehausseurs pour les petits ou encore un espace confiserie. La programmation grand public se concentrera sur les films pour enfants, les comédies et les films d’action, sans cependant oublier les productions suisses. Le client aura le choix entre version originale et adaptation française ainsi qu’entre 2D et 3 D.

Loge privative à la carte

Chacune des  salles de 50 à 450 places possèdera également une scène et pourra être privatisée pour accueillir des événements d’entreprise. Le confort sera au cœur des priorités avec des rangées de 1, 25 mètre de profondeur et des sièges à larges accoudoirs. Les spectateurs pourront également voir le film depuis une des loges privatives pour deux personnes. Ces cabines présentes en fond de salle seront équipées de minibars et de la technologie de son Surround, à l’identique de la salle elle-même.

Arena Cinemas table sur une fréquentation annuelle de 300’000 et 450’000 spectateurs.

A.C.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte