Magazine Cinéma

Euro design contest

Par Framboise32

Euro design contest

Depuis le 10 septembre dernier, et jusqu’au 14 octobre 2012, Nescafé® Dolce Gusto® lance l’Euro Design Test, un concours créatif ouvert à tous dans 19 pays européens.

Nescafé® dolce Gusto® vous donne l’occasion de personnaliser la nouvelle machine Melody® .

Jusqu’au 14 octobre 2012, rendez-vous sur la page Facebook du concours pour personnaliser votre machine, et voter pour vos créations préférées. https://www.facebook.com/dolce.gusto.fr

Parmi les 10 créations ayant obtenu le plus de votes, le jury français sélectionnera 1 gagnant, qui représentera la France lors de la phase européenne du concours, et gagnera un voyage à Milan pour participer à la grande finale.

Du 22 octobre au 10 novembre, Le vote est à nouveau ouvert pour élire le grand gagnant européen

Le 10 novembre 2012, tous les finalistes nationaux seront invités à la finale européenne à Milan, lors de laquelle les deux gagnants européens (l’un via les votes, l’autre désigné par un jury international) seront connus, et leurs créations inspireront une édition limitée de la Melody®.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines