Magazine Marketing & Publicité

FontShop joue avec les typos

Publié le 11 septembre 2012 par Creads @creads

Si vous êtes adepte des jeux de mots, alors la dernière idée de l’agence BBDO va vous plaire ! L’agence française a en effet eu la bonne idée de travailler directement en utilisant la base même de l’activité de FontShop en jouant sur le nom des typos. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’imagination de certains est débordante !

Nous vous laissons découvrir quelques exemples sélectionnés par notre agence. Et surtout courrez sur FontMeImFamous pour découvrir toutes les autres propositions et faire votre propre poster comme nous l’avons fait pour Creads !

FontShop joue avec les typos

FontShop joue avec les typos

FontShop joue avec les typos

FontShop joue avec les typos

FontShop joue avec les typos

FontShop joue avec les typos

FontShop joue avec les typos

FontShop joue avec les typos

Source : houhouhaha.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Pedigree parle de l’amitié, la vraie

    Pedigree parle l’amitié, vraie

    La marque Pedigree, spĂŠcialiste de l’alimentation pour chien, vient de dĂŠployer une campagne de communication humoriste mais qui fait... Lire la suite

    Par  Amaurybeautru
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Messieurs : contrôlez tout! Même votre incontinence…

    Messieurs contrôlez tout! Même votre incontinence…

    Eh oui, les problèmes d’incontinence peuvent toucher les hommes qui se sentent encore super-puissants.Les jeunes seniors encore vifs, vigoureux, pleins... Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • The art of shaving

    shaving

    Advertising Agency: BBDO, New York, USA Chief Creative Officers: David Lubars, Greg Hahn Senior Creative Directors: Kara Goodrich, Cesar Finamori Copywriter:... Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Opération plages propres

    Agency: BBDO San Francisco, San Francisco, USA Executive Creative Director: Craig Mangan Creative Director /Copywriter: Crockett Jeffers Creative Director /... Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les effets d'une mauvaise connexion internet testés sur l'homme

    Vendre une connexion rapide par l'absurde c'est très efficace. La preuve : plus de 4 millions de vues en moins de 10 jours.   Advertising Agency: ANR BBDO,... Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Sortie en mer

    Sortie

    Je viens de découvrir cette magnifique prise de parole de la part de Guy Cotten, grâce à son agence CLM BBDO Paris.Lorsqu’on est l’un des leaders des... Lire la suite

    Par  Hushhush
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Notaires : 3 conseils pour réussir votre communication !

    Notaires conseils pour réussir votre communication

    Pas évidant d’imaginer des supports de communication lorsque l’on représente le sérieux du notariat ! Beaucoup de logos d’études de notaire se ressemblent. Lire la suite

    Par  Creads
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog