Magazine Cinéma

« Tales of Graces f » en quelques mots…

Par Repostit @S2PMag
La Critique

Tales of Graces se déroule en trois étapes. Tout d’abord, un prologue se déroulant sept ans avant les événements principaux pour situer l’intrigue et le lien entre les personnages. Ensuite, l’histoire principale sous la forme d’un RPG assez classique. A ce niveau, il y a peu de changements, si ce n’est les graphismes, avec la version Wii sortie il y a quelques temps. Il faut dire que le gameplay était assez original pour un RPG, et c’est une très bonne idée de l’avoir gardé. L’originalité de la version PS3 vient de l’ajout d’une nouvelle histoire se déroulant après l’histoire principale (d’où le «f» dans le titre pour «future»).

pic-tales-of-graces-f_00

Joli, coloré, avec de longs dialogues, une histoire à rebondissements, Tales of Graces se situe tout à fait dans la moyenne des RPG japonais. Un soft à découvrir ou redécouvrir pour ceux qui avaient déjà fait le pas sur Wii, même si les nouveautés ne sont pas légion.

Indy

Fiche Technique

Plates-formes: PS3

Genre: RPG

Multijoueurs: Oui

PEGI: 12 +

Sortie: Disponible

Editeur: Namco Bandai

Images & Vidéo [Show as slideshow] pic-tales-of-graces-f_00 pic-tales-of-graces-f_01 pic-tales-of-graces-f_02 pic-tales-of-graces-f_03 tales-of-grace-f_logo tales-of-graces-f-cover tales-of-graces-f-perso tales_of_graces_f_conceptart_

Image de prévisualisation YouTube


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte