Magazine Culture

Le suicide de Britney Spears selon South Park

Publié le 27 mars 2008 par Buzzline
Le suicide de Britney Spears selon South Park

La série d'animation South Park est plus que jamais d'actualité et créé la polémique puisqu'un épisode diffusé il y a quelque sjours sur la chaîne Comedy Central, montrait la chanteuse Britney Spears se suicider en se tirant une balle en pleine tête afin d'échapper aux paparazzis. Un acte désespéré tourné en dérision et à présent disponible sur web puisque les épisodes sont visionnables gratuitement...

En effet, 11 ans après ses débuts, South Park continue d'innover et de surprendre. La série satirique et déjantée signée par le tandem Trey Parker / Matt Stone vient d'être renouvelée pour encore trois saisons jusqu'en 2011.  

C'est donc sur le site officiel southparkstudios, que l'ensemble des épisodes est enfin disponible dont celui "événement" de Britney !!

C'est grâce à l'accord sur un projet avec les Studios South Park (le network de MTV publie une pub en ligne juste avant la diffusion de l'épisode) que l'événement est enfin possible. 

Une nouvelle d'autant plus réjouissante que, aujourd'hui, les DVD des saisons de cette hilarante série ne sont plus distribués en France.  

Cliquez sur l'image pour accéder au site et visionnez les épisodes (dont celui du suicide de Britney Spears) 

Le suicide de Britney Spears selon South Park

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine