Magazine Asie

Thailand Open 2012

Publié le 15 septembre 2012 par Asianmike
Cette année l'Open de Thaïlande de tennis fête ses 10 ans. Sa dixième édition commence donc la semaine prochaine, dans 7 jours tout pile, à Bangkok, à l’Impact Arena (Muang Thong Thani). Et la France sera bien représentée.
Tête de série numéro un du tournoi, Janko Tipsarevic, huitième joueur mondial. Sinon, on remarquera la présence de quatre Français, Richard Gasquet, Gaël Monfils, Jérémy Chardy et Gilles Simon qui avait remporté le tournoi en 2009. Pour le reste, il est vrai que le plateau reste assez modeste: Verdascao, Karlovic, Raonic, Troicki... mais si vous voulez soutenir les Français, il y a de quoi faire, d'autant qu'on peut espérer qu'au moins l'un d'entre eux aille assez loin. Reste à savoir lequel, les paris sont ouverts. Prix des places de 300 à 900 baths, le samedi 22, jour des qualifications et ensuite de 500 à 2400 THB pour les 1er et 2e tours et de 800 à 4500 THB à partir des quarts de final. Pour plus d'informations ou réservez vos places pour ce tournoi qui accueillera 28 joueurs en simple et 16 équipes de double, consultez le site de l'Open de Thaïlande ici.
Tournoi de tennis de Bangkok - Thailand tennis open
A noter qu'un service de navettes par bus relie la station de BTS de Mo Chit à l'Impact Arena pour 15 bahts (un départ toutes les 15 minutes de 6:00 à 22:00).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Asianmike 7290 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines