Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 13h

Publié le 16 septembre 2012 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 13hSurprise à Foxboro!
Ravens 23, Eagles 24
-La moustache d'Andy Reid est hors de contrôle.
-Il me semble que les Ravens sont extra-mauves aujourd'hui.
-Andy Reid avait sorti tous les lapins de son chapeau pour le drive d'ouverturee, le bon playcalling était au rendez-vous. Malheureusement, Michael Vick s'est fait intercepter par Bernard Pollard dans la zone des buts.
-On se disait que ça faisait mal aux Phillies mais sur le premier jeu des Ravens, Trent Cole fait perdre le ballon à Flacco et les Eagles reprennent au 17 adverse. Hé ben.
-Les Eagles s'entêtent à courir à l'extérieur mais le « containment » des Ravens est excellent.
-Vick et compagnie convertissent un 4e et 1 et avec l'aide d'un roughing the passer douteux, LeSean McCoy ouvre la marque,
-Yikes, les Ravens passent à travers la défensive adverse comme un couteau chaud dans le beurre mou. Depuis leur arrivée à Baltimore, ils n'ont jamais eu l'air aussi compétents en attaque. Touché Vontae Leach sur une courte passe de Flacco. 7-7
-Toute une shot de Pollard sur Brent Celek mais ce dernier se relève avec enthousiasme et fait le signe de premier jeu. Divertissant.
-Il y a de la chicane dans l'air dans ce match. Beaucoup de chamaillage après le sifflet.
-Égalité 7-7 après un quart et on a une belle game.
-Vick est toujours sur le bord de se faire intercepter. Il est ébranlé psychologiment, je pense.
-Bon mauvaise remise de Vick à Brown, fumble et les Ravens reprennent. Ça tu un drive echevelé mais efficace du Philly.
-Et Ray Rice se sauve!!!! Il coure sur 40 verges et aurait pu marquer. Quand t'as un jeu de passe efficace, les running lanes s'ouvrent, comme le découvre Ray. La poussée se conclut sur une superbe passe de touché à Jacoby Jones. 14-7 Raven au milieu du 2e quart.
-Un autre fumble pour les Eagles, McCoy cette fois-ci et dans la zone rouge adverse en plus.
-On s'échange des punts et Justin Tucker dévisse un placement de 56 v avant la mi-temps: 17-7 Ravens et les Eagles font un peu dur. Ce n'est pas Cleveland, cette semaine. Et les huées se font entendre au Linc...
-Vick a 155 v en 1e demie et seulement 7 points. Ces damnés revirements.
-Interception: DeMeco Ryans tue la poussé initiale des Ravens au 3 quart. Une autre escarmouche éclate...
-Les Eagles profitent de l'opportunité pour resserrer la marque avec un TD de Jeremy Maclin. 17-14 avec 10:40 à faire au 3e.
-Les Ravens dominaient il n'y a pas si longtemps mais le vent tourne...Brent Celek saute par-dessus Ed Reed et son club marche vers la zone des buts adverse. Ça achoppe au 7, placement: 17-17. Bonne game.
-L'attaque du B-More est tombée morte, Flacco n'a que 116 v. par la passe à la fin du 3e quart!
-Ooh, le catch de DeSean Jackson. Il se fait limer par Reed mais gagne ses 50 verges quand même.
-Passe déviée interceptée par Reed, ça change vite!
-Bombe à Torrey Smith!!! 40 v! Il s'en passe des affaires! Fin du 3e quart, 17-17
-Les erreurs rendent ce match un peu bizarre, ça vire sur un 10 cents. On dirait que personne ne veut gagner.
-Une faute de rudesse à Babin donne une chance aux Ravens dans la zone rouge adverse mais les Mauves sont quand même contraints à botter: 51 v pour Tucker. Il est bon,lui 20-17 avec 11:28 à faire au match. Je retire mes écrits précédents sur la compétence de l'attaque mauve.
-Sur la poussée suivante des Eagles, Vick se fait rudoyer sérieusement deux fois. Il ne finira pas la saison.
-Les Ravens ne réussissent pas à mettre le dernier clou dans le cercueil mais ils ajoutent quand même un placement pour prendre les devants par 6. Vick a 4:30 pour aller chercher le match.
-Vick amène vite les siens dans la zone rouge et une belle controverse éclate quand les arbitres remplaçants désigne une passe incomplète comme un fumble...Une chance qu'on était dans les deux dernières minutes et que la révision était gratuite.
-Vick marque le touché lui-même. 24-23 Eagles avec 1:55 à faire. Toute une fin de match.
-Flacco ne réussit pas à convertir un 4e et 2 à la mi-terrain, les Eagles s'en tirent.
-Encore une fin de match héroïque pour Vick mais il aura besoin de glace après la rencontre. Il a acumulé 371 v mais a lancé deux autres picks. Tous ces revirements devront cesser pour les Aigles (2-0)
-Les Ravens (1-1 ) retombent sur terre avec cet échec. Ils ont eu toutes les chances de gagner mais l'attaque est tombée à plat en 2e demie. Same old Ratbirds.
Cardinals 20, Pats 18
-C'est sûr que ça pourrait être un bon match mais en théoris, ouache dégueu. Fox Plattsburgh aurait du choisir Bucs-Giants. Je suis sur le point de craquer et prendre le combo Sports Crosse de Vidéotron qui coute 400$ par moi pour avoir Sunday Ticket.
-Hey! Les Cards mènent 6-0 après une interception de Brady (beau jeu de Peterson) et si Kevin Kolb avait du visou, ce serait 10-0.
-Hmm, Aaron Hernandez a l'air sérieusement blessé au genou. Les Pats orchestrent un drive pas pire mais se contentent eux aussi de 3 points. La D arizonienne semble adéquate. 6-3 Cards.
-Je vais upgrader la défensive des Cards de « adéquate » à « franchement épatante ». Ils musèlent les Pats.après un quart.
-On a une bataille de placements à Foxboro. Les Pats vont évidemment s'en sortir mais les Cards ont l'air d'une petite équipe tannante qui pourrait gagner des matches.
-Cela dit, ostie que Kevin Kolb est poche. 7/13 pour 47 verges au milieu du 2e quart. 3,6 v/passe, ça rappelle Derek Anderson.
-Brady se fait sacker pour une deuxième fois, il doit commencer à être tanné..
-Les Cards ne font rien en attaque, où son les jump balls vers Fitzgerald? Me semble que sur chaque série, j'en dévisserais une vers Fitz. Ça finirait par marcher.
-Gronkowski rate une bombe de Brady, de justesse. La demie se termine 6-6, chapeau aux Cards.
-Les animateurs nous font remarquer que Hernandez n'est jamais revenu au jeu.
-Je critiquais Kolb mais il a une verge de plus que Brady en 1e demie, 59 vs 58.
-Brady est réconcilié avec Welker, catch de 36 v. Les Pats bottent un placement, 9-6. La couverture défensive de l'Arizone demeure très bonne.
-Wow, punt bloqué par Quinton Groves! Les Cards reprennent au 2 des Pats, touché d'Andre Roberts! 13-9 Arizona. C'est silencieux à Foxboro.
-Je ne me rappelle pas la dernière fois où j'ai vu l'attaque des Pats en arracher autant. 13-9 Arizone après 3. et les Cards matriculent le ballon efficacement.
-Touché! Kevin Kolb! Sur une sorte de long sneak!! 20-9!
-Visiblement, la perte de Hernandez nuit énormément aux Pats.
-Les deux équipes s'échangent des dégagements et les Pats reprennent avec 9 minutes à faire. Le drive est court mais Gostkowski réussit un placement de 53 v pour ramener le score à 20-12. La pression est maintenant sur l'attaque de l'Arizone. Il y a du temps à écouler...
-Three and out, évidemment. Kolb ne peut pas faire une passe normal, tout est toujours basé sur des « misdirections ». Pas joli.
-Donc avec 5:42, les Pats reprennent, tirant de l'arrière par 8.
-Le pass rush des Cards est disparu complètement, Brady a tout le temps du monde. Tout fonctionne pour lui et il mène rapidement les siens dans la zone rouge des Cardinals. Ce qui devait arriver arriva: touché de 9 v de Gronkowski, 20-18.
-Il faut maintenant réussir la transformation de deux points: raté! Oh mercy!!!!
-Donc: 2:06, les Pats ont deux timeouts et le two-minute warning.
-Gros premier jeu gagné par Ryan Williams. Il a su passer au travers du eight in the box sans problème.
-Et Williams échappe le ballon, bon jeu de Brandon Spikes. Repris par les Pats. Wow, ce qu'ils peuvent être chanceux. Woodhead semble marque le touché mais il y a holding et les Pats reculent un peu. Welker gagne les verges nécessaires et Gostkowski rate le placement! Rocambolesque.
-Quel méga-upset. C'est une des grosses surprises que j'ai vues depuis que je regarde la NFL. Brady a amassé 316 v au final mais les Cards trouvaient le moyen d'enrayer les poussées des Pats quasiment à tout coup. Avec un peu d'attaque, l'Arizone se serait sauvé avec le match rapidement. Les Pats (1-1) vont vite se reprendre et à 2-0, les Cards sont une des belles surprises du début de saison. Chapeau à leur défensive mais il faudra que l'attaque se déniaise.
Chiefs 17, Bills 35
Diantre que ça commence mal pour KC (0-2). Une bonne rince contre les Falcons à domicile et un échec cuisant à Buffalo. L'ère Romeo Crennel pourrait être courte. CJ Spiller a été formidable avec 123 v et 2 touchés en seulement 15 courses. On a entendu un gros soupir de soulagement émanant de Buffalo (1-1)...
Bucs 34, Giants 41
Les G-Men (1-1) ont surmonté un déficit de 27-13 pour se sauver avec une courte victoire dans un match de mongols. Eli Manning a terminé le match avec 510v et 3 touchées mais ses 3 INTs avaient mis son club dans le gros trouble. L'attaque ne yorkaise a vraiment explosé en deuxième demi, Nicks et Cruz finissant avec 199 et 179 v, respectivement. Il faut cependant faire remarquer que la tertiaire en arrache..Les Bucs (1-1) méritaient un meilleur sort.
Vikings 20, Colts 23
Ce fut ardu pour Andrew Luck à Chicago la semaine dernière mais à la maison contres les Vikes, c'est gérable. Il a fallu un placement de 53 v d'Adam Vinatieri en toute fin de match pour que les Fers à Cheval s'en tirent mais c'est le résultat qui compte. La ligne offensive des Colts n'a alloué que deux sacks, belle amélioration. Les deux jeunes QBs impliqués ont bien fait: 245 v et 2 TD pour Ponder, 224 v et 2 TD pour Luck. Pas d'interception! Les deux équipes se retrouvent à 1-1 et peuvent espérer des saisons acceptables.
Saints 27, Panthers 35
Les Saints (0-2) sont en piteux état. Ils ne marquent pas autant qu'ils devraient et la défense est castrée. Les Panthers (1-1) ont pilé sur la tête de leurs rivaux avec 219 v au sol 71 pour Newton), eux qui avaient trop vite abandonné la course contre Tampa. La NFC Sud s'annonce palpitante mais les Saints pourraient vite être hors-course.
Browns 27, Bengals 34
Solide soubresaut de compétence pour les Browns. Ils ont donné un match aux Bengals, Weeden (322, 2 TD, 0 INT) et Richardson connaissant de gros matches. L'attaque des Tigrés a répliqué coup pour coup et un TD de Pacman Jones sur un retour de botté en début de match a fait la différence. Les Bengals (1-1) sauvent les meubles tandis que les Browns devront se remettre d'une deuxième défaite crève-cœur.
Texans 27, Jags 7
Un petite facile pour les Texans. Commencer la saison contre Miami et Jacksonville, c'est comme jouer deux matches hors-concours de suite. Grosse journée pour les jeu au sol du Houston: 110 v et 1 TD pour Foster, 74 v et 2 TD pour Tate. Blaine Gabbert n'a amassé que 53 v par la passe...À 2-0, les Texans font la job, on pourra bientôt arrêter de parler des Jags (0-2)
Raiders 13, Dolphins 35
Une victoire pour les Fins!!!! Sweet Jesus!!! Tannehill a marqué sur un bootleg, Bush a réussi deux longues courses de touché, tout baignait dans l'huile. Ça fera du bien aux Fins mais nettons que les Raiders commencent bien mal leur saison. Palmer a plutôt bien fait mais la D est poreuse.
Observations impertinentes:
-Le Velveeta est vraiment le meilleur fromage processé pour faire des grilled cheese.
-Note CFL: les casques blancs des Roughriders sont franchement beaux.
-Fox semble vouloir s'investir dans le soccer anglais. Il y a des scores de la Premiere League dans le ticker et un documentaire sur Liverpool après la game. Pourquoi pas?
-Ouais, ce drôle de barbu-là commence à me faire freaker un peu.
-C'est ma première saison de la NFL avec un enregistreur digital et c'est pas mal cool. C'est pratique pour les reprises et les pauses imprévues...
-Je serai de retour en début de soirée avec les conclusions des matches de 16h...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines