Magazine Culture

Take paris

Publié le 17 septembre 2012 par Thebeancocktail @thebeancocktail

Ca fait déjà un mois depuis mon dernier édito. Du coup, depuis quelques jours je me demande de quoi je vais bien pouvoir parler. Comme vous le voyez, le site continue son petit bonhomme de chemin. On essaie d’être assidu dans nos publications, même si ce n’est pas toujours évident pour nous, ceux qui nous connaissent comprendront ;). Vous l’aurez peut-être aussi remarqué, on a mis en place un système d’affiliation avec Amazon notamment, qui nous rémunère un peu lorsque vous achetez en passant par les liens qu’on met dans les chroniques. Je vous avoue qu’on ne cherche pas à se faire des coucougnes en bronze mais c’est surtout pour les frais d’hébergement du site, etc.

Encore une fois, je digresse. Je voulais surtout vous dire que dans les jours qui viennent on risque de ne pas garder le rythme de publication habituel. Bilou tente une percée sur Paris. Il en avait marre de vivre dans une cave et de vendre des bassines délavées au petites vieilles de la côte d’azur. D’ailleurs, il me dit de vous dire que si vous, chers lecteurs, êtes à la recherche d’un ingé son ou que vous avez n’importe quel plan taf à Paris, n’hésitez pas à lui laisser un message sur notre Facebook ou par la page ‘about’ du site, il vous en sera reconnaissant ! Je ne me fais pas d’illusion, en ces temps de crise et de chômage systémique, rien n’est gagné.

Voilà, rien d’exceptionnel, l’été est fini et ça commence à cailler mais je ne vous apprends rien. Je vous dis juste à bientôt pour de nouvelles aventures sur The Bean Cocktail. A vous les studios.

  • TAKE PARIS
TAKE PARIS

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebeancocktail 265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines