Magazine Culture

Goodas... Le clip de "LOVE SEA" d'Alphabeat

Publié le 17 septembre 2012 par Goodas

Goodas... clip

Toujours de bonnes mélodies, un bon synthé et des hymnes d'Eurovision. Perso j'adore Alphabeat ! Des chansons pour faire la fete, pour partir en vacances et s'amuser ! Simple sans prise de tete mais super entrainant ! Ok je suis un FAN !! Et puis ça c'est de la POP !! de la vrai !

Goodas... clip

Bon le clip bof bof, leur premiers étaient beaucoup plus original (ex le clip avec un projecteur... je vous le mets en dessous !!)

Le clip de "LOVE SEA" :


Mais qui est Alphabeat ??? qui a osé poser cette question !!!

Alphabeat est un groupe de pop-rock danois originaire de Silkeborg. Leur musique s'inspire des mélodies des années 1980 et plus précisément des groupes britanniques Prefab Sprout ou Deacon Blue.

Ils accèdent à la notoriété nationale et au succès commercial avec le titre Fascination, paru à l'été 2007. Il devient également un succès hors des frontières lorsqu'il sort au Royaume-Uni l'année suivante. Le single suivant, 10.000 Nights of Thunder - intitulé plus simplement 10.000 Nights au Royaume-Uni -, rencontre lui aussi un bon accueil dans les deux pays. Leur premier album se classe numéro deux au Danemark et numéro dix au Royaume-Uni ; il s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires et les trois singles qui en ont été tirés se sont vendus à un total de plus de 400 000 exemplaires, tous respectivement classés dans le top 20 danois et le top 40 britannique


Goodas... clip

Voici quelques chansons pour bouger son popotin !!

Alphabeat : "the spell" : (avec une mélodie au synthé trop cool !)

DJ :

Boyfriend : (le clip que je parlais plus haut !!!)




10 000 nights :


What is hapening : (avec du karaoké ! lol !)


Fascination : (la plus connu ! vous allez dire "ah oui ! ah ! c'est eux !!! " merci la pub Coca cola !)

Goodas... clip

Bon ok j'arrete de faire mon gros fan !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Goodas 2961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines