Magazine Humeur

On appelle ça du foutage de gueule

Publié le 17 septembre 2012 par Parolededemocrate
Hier le Hezbollah libanais appelait à une importante manifestation aujourd'hui à Beyrouth pour protester contre ce fameux navet qu'on ose appeler film dans lequel, l'islam est dénigré stupidement et grossièrement. Ce genre de films s'en produit tous les jours sur internet et celui ci qui avait été produit avec de gros moyens de manière pire qu'amateuriste n'a fait parlé de lui véritablement qu'il y a quelques jours la veille de l'anniversaire des attentats du World trade center du 11 septembre 2001 et pratiquement le même jour avec l'annonce de la mort d'un membre éminent d'el quaïda et surtout l'appel à la vengeance par le réseau el quaïda. Bon je ne vais pas revenir sur tous les soubresauts de cette affaire longuement évoquée par tous les médias de la planète.  Ce qui m'intéresse là par contre d'où sa macabre originalité, c'est la décision prise par le Hezbollah libanais et aussi iranien sachant que le premier n'est que le produit du dernier d'entrer dans la danse et à son tour de s'offusquer sur la sortie de ce film et bien entendu en profiter pour casser de l'occidental et particulièrement de l'américain.  Il existe mille raisons pour casser l'impérialisme américain en évoquant la situation afghane, irakienne ou palestinienne mais sur ce navet dont vous ne trouverez pas le tire dans cet article, là les protestataires et le parti de Nasrallah en tête, ils ont fait très forts..
S'il n'y avait pas mort d'hommes, je me serais fendu d'un fou rire mais il y a trop de victimes et de populations manipulées pour prendre ça à la rigolade.
Ainsi le Hezbollah libanais chiïte  associe ses troupes à la colère des salafistes et d'el quaïda pour  protester de la manière la plus solennelle pour hurler leur désapprobation  à l'encontre des américains les rendant responsable de la production de ce film. Je croyais rêver.
Oui je croyais rêver quand on découvre de près la collusion entre le régime de Bashar et le hezbollah libanais. On a jamais entendu la moindre protestation quand le régime sanguinaire de bashar bombardait les mosquées, violait des musulmanes par centaines, humiliait des musulmans dans les mosquées, procédait à des exterminations dans l'enceinte même des mosquées. non seulement, il n'y avait pas de protestation mais pire, de la complicité.
Jamais une réaction vis à vis d'un pamphlet anti musulman n'a été aussi malhonnête. entre des complices de criminels du hezbollah  qui déshonorent  tous les jours l'Islam, des Salafistes qui profitent d'une émotion légitime même si elles abusive pour mettre à mal des pouvoirs à peine élus démocratiquement et el quaïda avec son esprit de revanche , on a  vraiment  pris les Musulmans pour des cons.
J'ose espérer que l'humanité ne saura faire une généralité de ces réactions épidermiques. La plupart des Musulmans n'ont point vu ce navet et n'ont point envie de tomber dans le piège de la provocation gratuite.

Voici un lien qui parle de la manifestation du Hezbollah à Beyrouth . Le ridicule ne tue pas Nasralah sinon, ça fait longtemps qu'il serait mort .
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120917.FAP8439/le-chef-du-hezbollah-fait-une-apparition-a-la-manifestation-contre-le-film-anti-islam-a-beyrouth.html
Ce que fait le régime syrien dont les complices sont la russie, la chine, l'iran et le hezbollah libanais qui appelle à manifester contre le pamphlet anti musulman





Appel à la solidarité avec le peuple syrien contre le tyran Bashar el Assad 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parolededemocrate 2305 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte