Magazine Beauté

Un parfum Lady Gagesque

Publié le 18 septembre 2012 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes chipies, 
Il y a quelques mois, la chanteuse Lady Gaga annonçait la sortie d'un parfum sous son nom. Après Britney, Beyoncé, JLo, la chanteuse excentrique devait ajouter cet accessoire à son arc marketing. 
Après avoir fait de multiples scandales - robe viande - son parfum ne pouvait être une senteur sucrée comme celle des autres stars, il fallait que cette fragrance sorte du lot et colle à son image de reine de la provoc'. Elle nous annonçait donc que le parfum serai à son image et sentirait le sang et le sperme.
Aujourd'hui le parfum est sorti, mais alors qu'en est il? Sent il vraiment ces odeurs "humaines"? Allez je l'ouvre avec vous.
Un parfum Lady Gagesque A l'avant de la boite on peut découvrir le nom du parfum et sa description "black fluid" et une forme de la bouteille. On est tout de suite mis dans le bain, ce parfum ne sera pas comme les autres.
Un parfum Lady Gagesque A l'arrière encore on découvre des pictogrammes inconnus, made in Gaga et la composition. Traduction : Larme de Belladonne, Coeur écrasé d'orchidée Tigre et un voile noir d’encens. Abricot pulvérisé et essences de Safran et miel. Mais où sont passé le sang et le sperme ?
Voilà le flacon, avec le premier parfum de couleur noir, inédit en parfumerie.  Un parfum Lady Gagesque Ce que je pense de ce parfum ? L'odeur est très agréable, très sucrée et au final on est loin du sang et sperme annoncé, en même temps qui voudrait se parfumer avec ça? Gaga a réussi son coup, une communication bien ficelée pour annoncer un nouveau scandale, au final une fragrance assez commune qui plaira au plus grand nombre, permettant d'en faire un succès commercial. De plus la star et Coty ont eu la bonne idée de faire 3 formats allant de 29€ à 70€, ce qui en fait un produit accessible à tous.
J'aime le fait que tout le monde joue le jeu, voici ce qui est écrit pour décrire le parfum sur le site de Sephora:
Adoptez Fame, l’Eau de Parfum noire sensuelle de Lady Gaga. Unique en matière de technologie des fluides, elle est noire comme l’âme de Fame mais devient invisible une fois vaporisée. Ce jus noir exhale une essence florale fruitée luxuriante pour les fantastiques « Little Monsters » et les reines du glamour.
Conseil d'utilisation : Une dose quotidienne si vous osez. Le « Black Fluid » peut s’avérer fortement addictif. Peut provoquer des excès d’extravagance illicites, des montées d’admiration inimaginables, et des instants infinis de plénitude et d’extase.
Bref J'adore ! Non seulement le parfum nous intrigue par tout ce qu'on a entendu sur lui, puis parce qu'il est au final très bon et original.
Reine de l'entertainment, Gaga a pensé à tout (ou plutôt avec Coty, groupe de cosmétique qui se cache derrière tout ça). Pour l'achat d'un parfum on se voit remettre une paire de lunette complètement gagesque.  Un parfum Lady Gagesque Et pour celles qui investiront dans la version XXL de la bouteille, un kit de faux ongles à l'image de la star et de ses look déjantés leur seront offerts, pas mal non?  Un parfum Lady Gagesque Personnellement je trouve ces cadeaux vraiment originaux, pour une fois ça sort de l'ordinaire. Et même temps ça aurait été dommage d'avoir de l'ordinaire avec ce parfum. Mais on voit qu'ils/elle ont été au bout de la démarche. La preuve également avec la communication ultra provocante, dès le début avec du teasing sur la composition, 

Puis sur la campagne d'affichage :
Un parfum Lady Gagesque
Notre chère Mother Monster nue avec des hommes miniatures, là encore elle sort du lot. Avec une pub complètement Dark - on est loin du monde acidulé et glamour que nous offre habituellement les marques de parfumerie. Idem dans la pub video :

Encore un univers noir, avec des scènes de sexe, des armes à feu et des bains de sang. Ce film est assez dérangeant je trouve, voir déroutant.
Sinon vous avez surement raté le lancement du parfum à New York? Voici quelques images en attendant la venue de la star à la fin de la semaine à Paris.
Un parfum Lady Gagesque
Lady Gaga est arrivée dans un Fiacre à la forme de son parfum, telle un ovni elle est sortie accoutrée d'une robe encore une fois improbable.
Un parfum Lady Gagesque
La star a encore fait son show, après s'être rasé une partie du crane pour la soirée, elle s'est fait tattouer la tête d'un ange, en live devant les personnes invitées à la soirée.
Et voilà le résultat :
Un parfum Lady Gagesque
Bref la star aura encore fait parlé d'elle. Je me demande bien ce qui nous attend le week end prochain. Personnellement je serais au stade de France pour voir son Born This Way Ball Tour. Et peut être irais je la voir le dimanche sur les champs élysée pour le lancement de son parfum à Sephora.
Et vous mes chipies, que pensez vous de ce parfum et de tous les évènements pour son lancement ? Un parfum Lady Gagesque

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte