Magazine Culture

Joss Stone en concert à Paris

Publié le 18 septembre 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

L’esprit rebelle de l’interprète soul Joss Stone sera présent à Paris le 20 septembre dans le cadre de sa tournée européenne 2012 pour promouvoir son dernier album qui vient tout juste de sortir, The Soul Sessions Volume Two.

joss-stone-concert-paris

Après avoir fait son apparition dans le milieu de la musique avec son premier album, The Soul Sessions, en 2003, et sur les albums qui suivirent, Mind Body & Soul en 2004 et Introducing Joss Stone en 2007, Colour Me Free en 2009, et LP1 en 2011, Stone a atteint la maturité dans son dernier album, un répertoire de classiques de la musique soul. De grands noms, qui ont été de grands collaborateurs dans la carrière de Joss Stone, figurent sur son album Superheavy de 2009, produit d’une collaboration avec Mick Jagger, Dave Stewart, Damien Marley et AR Rahman.

Joss Stone a beaucoup galéré pour être là où elle est, même si elle a signé son premier contrat à l’âge de 15 ans. Elle a reçu un Grammy, cinq nominations aux Grammy Awards, de nombreux Brit Awards et vendu plusieurs millions de disques. Au tout début de sa carrière, Stone a eu de nombreux litiges avec les maisons de disque et a finit par créer son propre label (Stoned Records). Par ailleurs, elle a survécu à une tentative d’enlèvement et a développé son empreinte soul.

Stone est connue pour être sur scène pieds nus, pour ses longs cheveux blonds  et pour être un artiste au franc parler et passionnée.

Le concert de Joss Stone à Paris aura lieu au Trianon, qui se situe au 80, boulevard de Rochechouart. Prenez la station de métro “Anvers” sur la ligne 2, ou l’arrêt de bus Anvers-Sacré-Cœur station sur les lignes 30 et 54. Il y a également un parking au Trianon qui a une capacité maximum de 450 véhicules.

Nous aurons le plaisir de la voir sur scène à Paris, en France, mais également dans les principales métropoles comme Berlin, Hambourg et Cologne, en Allemagne, Amsterdam aux Pays-Bas et Londres au Royaume-Uni. Les billets pour le spectacle de Paris sont en vente à partir de € 36,20 par l’intermédiaire du site officiel de Joss Stone.

Nic Freeman Only-apartments Author
Nic Freeman


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines