Magazine Cinéma

Rupert Wyatt abandonne la suite de La Planète des singes : les origines ?

Par Popmovies

Rupert Wyatt abandonne la suite de La Planète des singes : les origines ?Réalisera ou ne réalisera pas ?


C’est la rumeur du jour et si elle s’avère vraie alors c’est une bien mauvaise nouvelle.

Après le succès mondiale de La Planète des singes : les origines, la Fox a mis en chantier une suite et Ruper Wyatt était de nouveau à bord pour la réalisation.

Sauf que voilà, le studio souhaite sortir le film le 23 Mai 2014 ce qui ne semble pas être du goût du réalisateur. Il ressentirait trop de pression à faire la suite si rapidement et aurait quitté la production, comme le rapporte Deadline.

Cela ne serait pas vraiment étonnant ni un cas isolé. Rappelez-vous pour Hunger Games 2, Gary Ross devait une nouvelle fois être aux commandes mais il a finalement renoncé à cause du timing trop serré du studio qui ont donc trouvé un autre réalisateur.

La Fox se refuse à tout commentaire et il faudra attendre plusieurs jours pour voir si Rupert Wyatt a bien abandonné la suite des origines de la planète des singes. Ça serait vraiment dommage car il a fait un très bon travail et on ne voit pas qui pourrait reprendre la relève.

On en saura un peu plus dans les jours à venir…

 Photo : Kevin Winter/Getty Images North America


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines