Magazine Bons plans

Nouvel an belge

Publié le 18 septembre 2012 par Parischeri
Nouvel an belge

Par BB. - le 18 septembre 2012

Ce week-end, la patrie de Tintin et de Jean-Claude Van Damme investit Montmartre pour l’édition 2012 du Nouvel an belge. “Après Hollande, votez Belgique !”…

Après Lille, Marseille et Nantes, le Nouvel an belge débarque à Paris avec son cortège de loufoqueries et de comiques de comptoir. Une fête où la bonne humeur est de mise et l’autodérision recommandée. Bref, un bol d’air salutaire qui débutera à 16h par la traditionnelle parade dans les rues de Montmartre. Pour les apprentis Manneken-Pis, sachez qu’une dizaine de bars du quartier s’associent à l’événement. Au menu, des concerts, des happening et des jeux à découvrir autour d’une Orval ou d’une Chimay. Et une bonne soirée belge ne pourrait se terminer sans une session électro à la Machine du Moulin rouge avec Scratch Massive. A la Boule Noire, soirée Nova en compagnie de V.O, Amatorski et Absynthe Minded. Plus cosy, le Café Carmen accueille le pianiste An Pierlé. Enfin, le Bus Palladium et Technikart jouent la carte indie-pop avec SX. Bonne année !

Samedi 22 septembre à partir de 16h


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte