Magazine

Ramassis de connards

Publié le 27 mars 2008 par Jean Lançon

Alors voilà, Eric n'est sans doute pas très à l'aise dans ses chaussettes, suite à la décision de justice qui a été rendue en sa défaveur. On le comprendrait à moins, d'autant plus que je tiens à redire ici que sa responsabilité n'était pas réellement engagée, à mon avis du moins.

Entre l'annonce du verdict, les contacts avec son avocat, les efforts qu'il fait pour notre tenir informés aussi bien sur son blog que sur Twitter, les communications avec la presse, la conférence de presse qui commence là maintenant tout de suite présentement, et la pression qu'il doit ressentir en raison de tout ce tumulte, Eric a besoin de notre soutien.

C'est donc dans ce moment hautement zen, serein et confortable pour notre ami bloggeur, que des commentateurs (âne-onymes bien sûr) ont eu le bon goût de laisser des commentaires particulièrement pertinents sur son blog.

Extraits choisis :

Et voilà, bienvenu dans le pays des droits de l'homme.La droite est passée = plus de liberté = russie voire la chine ...Merci au 51% pfff je change de pays directe.
je savais que ce truc serait politique!

D'une part tout le monde savait déjà que Staline, Mao et leurs héritiers spirituels étaient de droite, n'est-ce pas. D'autre part, des décisions récemment rendues dans des affaires similaires (au moins deux qui me viennent à l'esprit) ont donné raison aux agrégateurs, et non aux plaignants.

Liberté d'expression 0
Sakozy "bling bling people republic" 1

Là encore, quel rapport ? Eric aurait-il commis l'erreur de ne pas arriver au TGI en Lamborghini, arborant un costume Versace et une Rolex ? Ce serait donc ça qui aurait tout fait basculer ?

Bon, j'arrête là. Je m'énerve grave, là. Ce n'est même pas un dysfonctionnement de la tyrrhoïde, c'est juste le dégoût de voir qu'on donne le droit de vote à des abrutis pareils.

Désolé pour le ton employé, il n'est pas dans mes habitudes de m'exprimer ainsi, mais là au moins le niveau d'élocution devrait leur rendre ce billet à peu près accessible, intellectuellement parlant.

Eric a besoin qu'on le soutienne, et sûrement pas qu'on se serve de son malheur pour faire de la propagande à 2 balles.


Retour à La Une de Logo Paperblog