Magazine Culture

Je vous emmène chez ... Cap Kayak

Publié le 20 septembre 2012 par Journaldunenicoise @Une_nicoise
Je voulais l'avais dit au début de l'été j'étais très tentée par une ballade en kayak cet été. De très nombreuses entreprises proposent une fois la saison estivale lancée ce type d'activité qui permet de découvrir par la mer des coins que l'on n'a pas l'habitude de voir sous cet angle. 

Cette année j'ai choisi l'entreprise Cap Kayak, via un bon living social, qui se situe au port Gallice à Juan les Pins


Je vous emmène chez ... Cap Kayak
Une ballade d'une heure trente du coté du Cap d'Antibes avec Philippe, un moniteur diplômé d'état qui connait son métier. 
Je vous emmène chez ... Cap Kayak

L'occasion de pagayer dans les eaux turquoises du coin et de passer à quelques mètres du célèbre et magnifique Hôtel du Cap Eden Roc, réservé à des gens très fortunés.


Je vous emmène chez ... Cap Kayak
Crédit photo
Une petite halte "baignade" puis retour au port. 
Je vous emmène chez ... Cap Kayak

Au final la ballade "découverte" a duré plus de deux heures et l'on s'est régalé. Philippe propose également des excursions à la journée aux Iles de Lérins, ce qui me tente énormément pour l'été prochain ainsi que du stand up paddle, ce sport très à la mode sur nos plages cet été.  Si vous plus d'info, n'hésitez pas à visiter le site internet et la page Facebook de Cap Kayak.

NDLR: Vous excuserez l'absence de photo prises depuis le kayak mais j'ai joué la prudence pour éviter à mon téléphone un plongeon non souhaité d'autant que le moniteur est particulièrement friant de jeux d'équilibre sur les engins (très sympathiques d'ailleurs mais pas toujours évidents!!). A bientôt ;-) Une niçoise

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Journaldunenicoise 3121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines