Magazine Autres sports

Poolers avertis, semaine 3

Publié le 20 septembre 2012 par Sixverges
Poolers avertis, semaine 3
Une fois de plus Tony Savoie vous donne de judicieux conseils pour vos alignements de fantaay.
Saison totale : 14 en 25
Semaine dernière : 8 en 13
N.B. Les mauvais conseils sont en italique
Vert :
Alex Smith : 226 verges, 2 TD pour 17 points
C.J. Spiller : 168 verges totales, 2 TD pour 28 points
Trent Richardson : 145 verges totales, 2 TD por 25 points
Andrew Hawkins : 2 catchs 56 verges, 1 TD pour 11 points
Randall Cobb : 41 verges totales pour 4 points
Vincent Jackson : 5 catchs 128 verges, 1 TD pour 18 points
Dennis Pitta : 8 catchs 65 verges pour 6 points
Rouge :
Mark Sanchez : 138 verges, 1 TD pour 9 points
Steven Jackson : 58 verges totales pour 5 points
Doug Martin : 66 verges, 1 TD pour 12 points
Maurice Jones-Drew : 67 verges totales, 1 TD pour 12 points
Torrey Smith : 2 catchs 51 verges pour 5 points
Roddy White : 8 catchs 102 verges, 1 TD pour 16 points
- Pour la semaine 3 –
- Drapeau vert -
Matt Cassel (QB, Kansas City)
L’attaque des Chiefs déçoit beaucoup en ce début de saison 2012 alors que le duo Charles-Hillis avait le potentiel de propulser cette attaque vers le sommet de l’AFC Ouest. Cassel semble rouillé en ce début de saison mais c’est cette semaine que ça change. La défensive des Saints est pitoyable, ayant accordé 75 points combinés aux Redskins et aux Panthers. Le synchronisme entre Cassel et Dwayne Bowe semble être au point et ce sera la fondation d’un gros match dimanche.
Donald Brown (RB, Indianapolis)
La défensive des Jags attend Andrew Luck de pied ferme cette semaine mais ce sera l’ami Donald qui fera la majorité des dégâts. Brown a été une de mes aubaines favorites au cours de mes repêchages fantasy et je m’attends à une production respectable au cours de la saison. Adrian Peterson, Arian Foster et Ben Tate ont marqué 5 touchés en 2 matchs contre Jacksonville. Brown est le prochain à passer GO et réclamer quelques touchés.
Michael Bush (RB, Chicago)
Vous rappelez vous des performances de Bush alors que Darren McFadden était blessé à Oakland l’an dernier? 4 matchs de plus de 100 verges totales consécutifs entre les semaines 7 et 11. Les Bears affrontent les Rams dimanche. Enough said.
Titus Young (WR, Détroit)
L’attaque des Lions est imprévisible et brouillon en ce début de saison. Young était un sleeper assez répandu durant l’entre saison et ceux qui ont investi dans le produit de Boise State attendent encore des résultats. La défensive des Titans me semble un bon adversaire pour lancer la saison de Titus, eux qui ont accordés 5 TD par la passe en matchs. Ma prédiction loufoque de début de saison prend le bord cette semaine officiellement.
Brandon LaFell (WR, Caroline)
Avec un quart aussi talentueux que Cam Newton, il est normal de voir des WR obscurs sortir de l’ombre en Caroline. Alors que Steve Smith a connu une résurrection en 2011, 2012 sera l’année Brandon LaFell. Le rapide receveur présente un certain potentiel depuis sa sélection en 3e ronde du repêchage de 2010 et il commence à montrer des résultats encourageants. Cette semaine contre la tertiaire des Giants, LaFell ira d’une performance similaire à celle de Vincent Jackson la semaine dernière contre les G-Men.
- Drapeau Rouge –
Peyton Manning (QB, Denver)
Le dernier match du lundi soir nous a officiellement montré que Manning possède un arsenal de WR assez limité. DeMaryius Thomas est excellent mais lorsque la défensive adverse le neutralise, Manning se doit de forcer les choses et ce n’est pas Eric Decker (You mad, Decker lover?) qui réalisera un attrapé spectaculaire pour le sortir d’embarras. J.J Watt a déjà affirmé qu’il sera sur cas de Manning dimanche et la défensive des Texans est toujours aussi efficace sans Mario Williams. J’irais avec un gamble avec un bon matchup comme Andy Dalton ou Matt Cassel pour remplacer Piton cette semaine.
Shonn Greene (RB, Jets)
Est-ce que quelqu’un a encore de la confiance envers Greene? Les résultats se font attendre depuis déjà 3 ans et il est toujours le partant à New York. Je ne vois aucune bonne raison de le mettre au poste de partant dans un fantasy league en ce moment. Greene devient le premier récipiendaire officiel du Drapeau rouge perpétuel de Poolers Avertis! Bravo Shonn!
Michael Turner (RB, Atlanta)
Plusieurs de mes amis poolers me reprochait de complètement retirer Turner de ma liste de repêchage cette année seulement parce que Mike Smith a annoncé cet été qu’il voulait mieux répartir le travail dans le champ arrière Atlantois. Après deux semaines d’activités, je crois que mes inquiétudes étaient fondées. Turner est toujours une menace dans la zone rouge, mais son maigre total de 28 courses pour 74 verges en 2 matchs le transforme en une version améliorée de John Kuhn.
Wes Welker (WR, New England)
Welker a voulu jouer la carte de l’argent lors de ses négociations avec l’état-major des Pats et il s’est brûlé. Des organisations aves des traditions gagnantes comme les Pats ou les Steelers demandent à leur joueur d’accepter un peu moins d’argent dans le but de construire des équipes gagnantes et laissent aller ceux qui tentent d’aller chercher le maximum d’argent selon leur valeur. La valeur statistique de Welker en prend donc un coup cette saison. Welker a toujours été plutôt silencieux contre les Ravens au cours de sa carrière et considérant sa situation actuelle, il serait sage de le laisser sur le banc cette semaine.
Greg Olsen (TE, Caroline)
Olsen n’a rien fait de bon lors de la victoire des Panthers contre les Saints la semaine dernière et le même genre de performance està prévoir contre les Giants qui ont réduit au silence Jason Witten et Dallas Clark. Le réveil de Olsen n’est pas prévu pour cette semaine, laissez le dormir sur le banc.
La long shot de la semaine
Reuben Randle (WR, Giants)
Un WR que j’aimais beaucoup lorsque les Giants l’ont repêché en avril dernier, Randle n’a même pas capté un ballon en saison régulière jusqu’à maintenant. Avec les blessures à Bradshaw, Nicks et Hixon, Randle sera occupé contre les Panthers jeudi et ce match pourrait très bien être le tremplin qu’il lui faut pour prendre sa place dans l’attaque des Giants, un peu à la manière de Victor Cruz qui a profité d’une blessure à Mario Manningham l’an dernier pour devenir la cible préférée de Eli Manning.
- Tony Savoie –
Twitter : Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog