Magazine Conso

Coup de coeur pour ... L'appart 22

Publié le 24 septembre 2012 par Journaldunenicoise @Une_nicoise

La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de découvrir lors d'une soirée, avec Magali et Elodie, l'Appart 22, un tout nouvel institut de beauté tenue par deux soeurs de chez nous hyper talentueuses:  Jessica la make-up artist et Letizia l'esthéticienne.
Coup de coeur pour ... L'appart 22

Le but de cette soirée était de nous faire découvrir le maquillage minéral bio qu'elles utilisent autour de coupettes de champagne et de cupcakes (OUAI je sais le rève pour toute fille qui se respecte !!). L'occasion également de découvrir l'appartement dans lequel elles reçoivent la clientèle, qui est décoré avec gout et subtilité et les prestations qu'elles proposent.

Coup de coeur pour ... L'appart 22
Letizia & Jessica
Coup de coeur pour ... L'appart 22
Jessica, la maquilleuse, nous a ensuite proposé d'essayer les poudres minérales. Les minéraux sont partout du fond de teint au blush en passant par les ombres à paupières. On obtient ainsi un rendu beaucoup plus naturel et notre peau est ravie des bons produits qu'on lui applique (pour une fois !!). 

Elle nous explique sa manière de maquiller, ce qu'il faut faire et ne pas faire. Les deux soeurs accordent en effet autant d'importance à vous chouchouter qu'à vous faire partager leur savoir-faire. Puis au fil des discussions, on apprend que Letizia chouchoute le reste de votre corps. Manucure, pédicure, soins du corps, soins du visage. Il y en a pour tous les gouts et pour toutes les envies.  Mention spéciale pour le massage du cuir chevelu que je veux absolument essayer.  Le tout avec des tarifs très raisonnables et dans la bonne humeur. 

De plus, une vraie originalité réside dans les ateliers qu'elles proposent: des après-midi, des soirées où vous pouvez privatiser l'institut (idéal pour les anniversaires, enterrements de vie de jeunes filles), des cours d'automaquillage etc...

Bref, un vrai coup de coeur pour cet institut en plein centre de Nice différent de ce que l'on trouve habituellement tenue par deux chouettes filles. 

J'y retourne d'ailleurs dès samedi prochain pour tester le vernis semi-permanent.
C'est où:  L'appart 22 22, rue Masséna - 06000 Nice (entre Jules et Camaieu)
Tel: 09.80.53.83.55 Site internet A bientôt ;-)

Une niçoise


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Journaldunenicoise 3121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines