Magazine Cinéma

New Year’s Eve de Gary Marshall

Par Emidreamsup @Emidreamsup

New Year’s Eve de Gary Marshall

“Happy New Year” célèbre l’amour, l’espoir, le pardon, les secondes chances et les nouveaux départs, à travers les histoires entremêlées de couples et de célibataires, racontées au milieu du rythme effréné et des promesses de la ville de New York pendant la nuit la plus éclatante de l’année.

Après Valentine’s day, Gary Marshall s’attaque à la nuit de la Saint Sylvestre.

Il reprend le même principe : A travers un film choral au casting impressionnant, il montre à quel point cette soirée est là pour prôner l’amour, l’espoir, la vie…

Alors entre nous, rien de bien époustouflant ou novateur. Si on regarde Happy New Year (New Year’s Eve en VO) c’est uniquement parce qu’on a envie de mettre nos neurones en mode off devant une comédie romantique made in Hollywood.

Je n’ai pas boudé mon plaisir en voyant Zac Efron se la jouer beau gosse volant à la rescousse d’une Michelle Pfeiffer un brin déprimée, Lea Michele séduire Ashton Kutcher en poussant la chansonnette avec Jon Bon Jovi désireux, quant à lui, de séduire son ex Katherine Heigl, ou encore Robert de Niro agonisant et ayant pour dernier désir de voir la boule de lumière annonçant le décompte jusqu’à minuit….

Bref, vous l’aurez compris, le tout est bourré de bon sentiment, au point de vous en filer presque la nausée. Une chose est sûre, si j’ai apprécié le film, je n’ai pas pour autant changé de point de vu quant à la nécessité de célébrer le nouvel an comme la soirée de l’année !


Retour à La Une de Logo Paperblog