Magazine Culture

Lady Gaga déçoit ses fans en les snobbant !

Publié le 24 septembre 2012 par Urbanfusions
Publié par Emily Bass - Twitter : @emmaembass le 24.9.12 Lady Gaga déçoit ses fans en les snobbant ! Lady Gaga déçoit ses fans en les snobbant !Lady Gaga ne fait rien comme tout le monde, ça on le savait, mais quand la Mother Monster lance son parfum "Fame" en France, elle le fait en grandes pompes : le Sephora des Champs-Elysées, un tapis noir qui traverse la plus belle avenue de Paris, une arrivée dans une voiture Aston décapotable fleurie, une tenue à l'arrivée et une autre à la sortie !
Le seul hic, c'est que l'artiste porte bien le nom de son parfum "Fame". Elle a complètement snobé ses fans qui, pour certains, attendaient depuis 5 heures du matin. Une entrée en 40 secondes montre en main !
Un peu d'effort pour la sortie où, après être arrivée à sa voiture, la Lady s'est quand même rendue compte qu'il y avait du monde pour elle. Elle a donc rebroussé chemin et signé quelques autographes.
Les fans, un peu déçus, se sont tout de même rués dans le magasin pour se procurer la fragrance de leur idole !
Emily Bass - Twitter : @emmaembass - Contacter la rédaction

Lady Gaga déçoit ses fans en les snobbant !
Lady Gaga déçoit ses fans en les snobbant !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines