Magazine Concerts & Festivals

Festival LadyFest : Sharon Van Etten ++ @ Café de la danse

Publié le 24 septembre 2012 par Radiocampusparis @campusparis

Festival LadyFest : Sharon Van Etten ++ @ Café de la danse

Ladyfest Paris est un festival artistique indépendant à but non lucratif, organisé par un collectif de bénévoles animé-e-s par les valeurs du féminisme. Pour cette deuxième édition, le festival vous donne rendez-vous dans différents lieux de la capital (Café de la Danse, L’Espace B, La Loge, La Mutinerie...). Radio Campus paris vous fait gagner vos places pour le concert de Sharon Van Etten et Fiodor Dream Dog le 1er octobre au Café de la danse.

SHARON VAN ETTEN
Si son 1er album, Because I Was In Love sorti en 2010, était une collection de chansons intimistes guitare-voix, avec Tramp, Sharon Van Etten prend un tournant plus « rock », tout en restant minimaliste. La voix deSharon Van Etten Sharon hante et la précision de son phrasé transperce. Cela se traduit sur scène par des moments uniques et forts en émotion qui ne peuvent laisser personne indifférent.

FIODOR DREAM DOG
Fiodor Dream Dog, de son vrai nom, Tatiana Mladenovitch, est une musicienne parisienne née en 1976. Batteuse avant tout, elle est de ces musiciens, rares, qui se rendent immédiatement indispensables aux projets pour lesquels ils travaillent. Sur scène, elle chante, semble n’avoir peur de rien, et se trouve, selon les formations, à la batterie ou à la guitare, avec cet air de farce à venir, comme une David Byrne aux allures de manga.

_____________________________________________

Des places à gagner pour cette soirée en laissant un commentaire
ou en appelant au 01.49.96.65.37 pendant la Freshlist !

+ d’infos – www.cafedeladanse – ladyfestparis.tumblr.com

Facebook
MySpace
Email
PrintFriendly


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog