Magazine Culture

47 mois

Par Kakrine
47 moisEncore un mois sans nouvelles ...
Depuis notre retour de vacances, nous avons rencontré notre CG pour finaliser l'extension demandée en ... janvier !!
Alors que de nouveaux rendez-vous vont très vite être programmés pour le nouvel agrément, qui doit être finalisé avant la fin de l'année, l'actuel se terminant en janvier 2013.
Tout ça n'a finalement que peu de sens... une extension quatre mois avant un nouvel agrément, mais les entretiens se sont bien passés, auprès de l'AS et de la psy qui nous ont suivies jusque-là. La psy malheureusement a changé de service, et c'est donc son remplaçant que nous rencontrerons bientôt... dommage, le courant passait particulièrement bien! 
Pour le reste, nous revoilà happés par le rythme quotidien, boulot intensif mais aussi- et c'est particulier à ce mois de septembre- fête des nombreux anniversaire d'amies et surtout, de mon Namoureux!
Et pour moi, une reprise d'activité sportives depuis longtemps abandonnées,  "calfeutrée dans le coton amassé" pour supporter l'attente et s'efforcer d'avancer malgré tout... Ce n'est pas si facile que ça, de sortir de cette carapace forgée par l'attente,  forgée pour se protéger de ses effets délétères. J'en sors, j'y reviens... 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakrine 583 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte