Magazine Animaux

Les brebis font du ski

Par Baudouindementen @BuvetteAlpages

Un troupeau de plus de quatre-vingts moutons s'est invité dans un magasin de sport, provoquant de nombreux dégâts matériels.

L'incident s'est produit dans la station de ski de St Anton en Autriche. Selon les gérants de la boutique de matériels de ski, quatre-vingt moutons sont subitement entrés dans le magasin. "Nous pensons que l'un d'entre eux a dû voir son reflet dans un miroir et est entré pour enquêter", expliquent-ils. "Et les autres moutons, bien entendu, ils ont suivi".

Selon les commerçants, les dégâts sont considérables. "Il y en a pour des milliers d'euros", affirment-ils. Ils demandent donc réparation au propriétaire du troupeau. Des négociations sont actuellement en cours entre leurs avocats et le berger en question.

Selon les ruraux actifs fédérés et autres chiens, le troupeau serait redescendu prématurément d'estive a cause des attaques d'ours. Je pense plutôt qu'elles ont suivi les conseils des brebis du Gleysin. Mais qu'elles fassent gaffe quand même, skier ne protège pas d'une rencontre avec un ours !

Voir aussi


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Baudouindementen 13860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog