Magazine Culture

Découvrez Sharon Van Etten dans la salle Apolo à Barcelone

Publié le 25 septembre 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Si vous êtes l’une de ces personnes qui appréciez découvrir de nouveaux groupes, de jeunes artistes très inspirés et sortant de l’ordinaire que vous ne trouverez pas parmi les grands succès de vente chez les disquaires, vous aimerez sans nul doute le concert que nous vous proposons aujourd’hui. Le mois de septembre est habituellement un mois de changement et d’adaptation. Profitez d’un programme conçu exclusivement pour cette période. Vous pourrez écouter les mélodies mélancoliques composées et interprétées par Sharon Van Etten dans le concert dans la Sala Apolo à Barcelone.

sharon-van-etten-barcelona

Qui est Sharon Van Etten? La chanteuse américaine a déjà sorti trois albums depuis 2009, qui ont notamment obtenu beaucoup de succès. En effet, lorsque la musique sort de l’âme, le triomphe est assurée. Elle combine des mélodies folks et un style élégant et travaillé, rappelant des artistes comme Lisan Hannigan, Imogen Heap, y compris Beyrouth. Bien qu’elle soit née dans le New Jersey, elle vit aujourd’hui à Brooklyn, New York. C’est pendant ses études à l’université au Tennessee lorsqu’elle commença à impressionner le milieu de la musique. Kyp Malone de TV on the Radio l’a encouragé à poursuivre une carrière en tant qu’artiste.

Depuis, elle s’est consacrée à de nombreux projets, comprenant le lancement de ses trois albums et de nombreuses collaborations. Par exemple, en 2009, elle a composé un thème pour le long métrage “Woman’s Prison”, elle a prêté sa voix dans l’un des morceaux du disque “Think You Can Wait” qui apparaît dans le film “Win Win” de 2011. Son dernier album, paru en 2012, après “Because I Was in Love” (2009) et “Epic” (2010), s’intitule “Tramp” et contient 12 morceaux fantastiques que l’on pourra certainement écouter durant son concert.

Pour ce dernier album, Sharon a collaboré avec Zach Condon, Julianna Barwick et Aaron Dessner (le producteur de son dernier album). La troisième morceau de l’album, “Serpents” a été choisi comme single, écoutez-le si vous n’avez encore rien entendu de Sharon Van Etten. Récemment, le magazine Rolling Stone l’a classé l’un des 10 artistes à pas manquer pour le festival Lollapalooza, un grand mérite. Sa tournée passe par les États-Unis, l’Europe et l’Australie et à la fin du mois de septembre ils feront trois concerts en Espagne. Le 27, au Théâtre Lara de Madrid, le 28 dans la Salle El Loco de Valencia et le 29 dans la Salle Apolo de Barcelone.

Apprenez-en plus sur Sharon sur son site officiel. Vous pourrez vous informer sur les vente de billets en ligne, qui coûtent environs 15 euros. Que pensez-vous de ce programme?

http://sharonvanetten.com/

Pedro Paterna Only-apartments Author
Pedro Paterna


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

Magazines