Magazine Culture

Snatch Party (2×2 places à gagner)

Publié le 25 septembre 2012 par Unionstreet

Snatch Party (2×2 places à gagner)

Snatch Magazine, Bon Esprit et la Rotonde présentent :

Snatch Party.

Soutenue par Bordeline – www.border-line.fr

—-

Chaudron :

> Odezenne live – http://bit.ly/OGIEBb

> Lazare Hoche – http://bit.ly/M4nXwu

> Walter Mecca – http://bit.ly/OGIObY

> Teki Latex – http://bit.ly/M9MsLD

Bar du coin :

> The Town – http://bit.ly/99N5Mk

> Glitchy McFly – http://bit.ly/dAaof1

—-

Le rendez-vous festif de Snatch Magazine refait surface après cinq longs mois d’absence. Ces nuits qui virent le jour du côté de la rue Oberkampf poursuivent aujourd’hui leur route avec une étape à la Rotonde pour relancer la machine en cette rentrée. Comme par le passé, Snatch Magazine aime les lieux pleins d’espace pour y proposer des ambiances alternatives. Dans le chaudron donc, l’ouverture sera assurée par un groupe particulièrement apprécié de votre chère publication : Odezenne. Suivra un cheminement progressif vers le moment clé où « ils ne restent que les vrais ».

Crescendo, on retrouvera : Lazare Hoche, Walter Mecca & Teki Latex.

Dans un soundsystem indépendant, idéal pour conclure vos petites affaires, The Town (Kazey & Karve) & Glichty Mc Fly se partageront la scène.

En marge, vous pourrez également retrouver une exposition de clichés originaux du magazine, des projections, des consoles d’arcade Street Fighter ainsi que les rédacteurs dans un état second.

Préventes disponibles :

Ici

Évènement Facebook :

Ici

Places à gagner :

Envoie nous un mail à cette adresse concours(at)unionstreet.fr avec le titre de l’article en objet, ton nom, ton prénom et celui de la personne avec qui tu souhaites y aller. La main innocente d’union street, désignera les vainqueurs !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unionstreet 88609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine