Magazine Bons plans

Chuuut ... Rdv LEPHEMERE ... "WE KILL PROHIBITION" chez Clara !

Par Chutmonsecret

Ils se sont montés comme un gang armé (de sounds) très secrets, on choisit de poser leur planque dans des endroits souvent inconnus, de jouer les  Bonnie Parker & Clyde Barrow de la nuit ! Eux, c'est le clan noctambulien de LEPHEMERE ! Un concept, des événements, UN BAR INDE qui s'installe dans un lieu pour un jour, une nuit... Une association de potes qui ont pour passion commune le streetart, la musique éléctronique et surtout l'envie folle faire la fête.

Jeudi 27 septembre, synchronisez tous vos montres. Rendez vous dans la planque très cachée de cette tribu d'agités et tenez vous prêts à embarquer pour une soirée placée sous le signe de WE KILL PROHIBITION ! Début des hostilités à 22h30 jusqu'à 6h du matin (entrée free pour tout le monde). Pour cette édition de la rentrée, le bar indé a choisi de poser ses bouteilles (et ses cocktails) chez CLARA, sur la Corniche John Fitzgerald Kennedy (bien sûr). Pour accompagner tout ce petit monde, plusieurs DJ bien connus de la planète mars R*A*F (Very Mercenary), DID (Virgo Music) et NICO (LSR). Une sélection nu disco, slow house, indie dance et un décor  "Années Folles" pour parfaire le tableau. Gangsters mais au grand coeur, le band vous offre même un "happy hour mitraillette" de 22h30 à 23h30.

Club Le Clara - 73 Corniche  Kennedy. 13007 Marseille. 22h30 à 6h du matin.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chutmonsecret 79854 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog