Magazine Cinéma

Photos : Leonardo DiCaprio joue au millionnaire sur le tournage de The Wolf of Wall Street …

Par Callahan21

Photos : Leonardo DiCaprio joue au millionnaire sur le tournage de The Wolf of Wall Street …

Vous connaissez l’expression “jeter de l’argent par les fenêtres ?”. Leonardo DiCaprio a décidé de faire une nouvelle version en jetant des billets verts à bord de son Yacht, mais seulement pour les besoins du nouveau film de Martin Scorsese : The Wolf of Wall Street. Léo est dans la peau de Jordan Belfort, un courtier en bourse qui passa vingt-deux mois en prison et dut rembourser plus de 100 millions de dollars à cause d’une gigantesque arnaque, dévoilant par la même la corruption et l’implication de la pègre qui sévit à Wall Street et au-delà des frontières américaines.

Pas étonnant donc de le voir avec deux bimbos et deux écrevisses à faire le con sur un Yacht en plein port de New York. Mais je dois dire que je l’attends avec impatience ce film, une collaboration entre Scorsese et DiCaprio, c’est toujours un grand moment de cinéma, mais lorsque vous rajouter un sujet aussi brulant que celui là … En clair ca va être difficile d’attendre !

Pour patienter, on pourra retrouver DiCaprio à l’affiche de Django Unchained et de Gatsby le Magnifique.

éé

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Callahan21 1896 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines