"J'ai hâte d'y être. Je voulais vraiment y aller y aller après le premier jour du Media Day (vendredi) mais nous ne pouvions pas pour multiples raisons. Mais je suis impatient d'y être."Malgré quelques inquiétudes entre le voyage outre atlantique et le training camp, Rivers estime que ce voyage sur le Vieux Continent ne peut être que bénéfique pour son groupe.
Il revient sur l'expérience de 2007. Kevin Garnett et Ray Allen venaient de rejoindre la troupe du Massachussetts et se sont rendus pour NBA Live Europe à Londres et à Rome, près du Colisée, symbole des gladiateurs qu'ils sont devenus.
"Notre voyage ne va pas se faire comme en 2007. Nous sommes allées là-bas et nous avons fait notre training camp là-bas et j'ai pensé que c'était formidable. Je ne suis pas un grand fan de ces voyages qui nous coupent du training camp, mais je pense qu'il va se passer quelque chose. Cela va être bon pour nous. Quand vous voyagez comme ça à l'étranger, c'est toujours très bon."Les joueurs de Boston sont déjà prêts à en découdre avec leurs adversaires et ce voyage de l'autre côté de l'Atlantique va très certainement consolider les liens entre les anciens et les nouveaux venus comme Jason Terry. Un voyage qui cache peut-être une superstition, car de retour aux Etats-Unis, les Celtics ont été champions NBA.