Magazine Cinéma

Passion : retour au thriller psychosexuel pour De Palma

Par Dyaus

Passion : retour au thriller psychosexuel pour De PalmaAprès une longue absence de cinq ans (il n’avait rien tourné depuis l’expérimental Redacted), Brian De Palma revient à l’écran avec Passion, remake de Crime d’amour, dernier film du réalisateur français Alain Corneau.
-
Présenté comme un thriller érotique dans la tradition de Pulsions et Basic Instinct, Passion raconte la lutte entre deux femmes, dans le monde impitoyable des affaires. Il met en scène Christine, une femme perverse, carriériste et sournoise qui profite de son ascendant sur son assistante Isabelle, pour l’entraîner dans un jeu de séduction, de manipulation et d’humiliation.
-
Dans cette nouvelle version, la séduisante Rachel McAdams et la charismatique Noomi Rapace reprennent les rôles de Kristine Scott Thomas et Ludivine Sagnier. Dominic Cooper, Karoline Herfurth et Rainer Bock complètent le casting de ce polar, dont voici une affiche, une douzaine de photos et un teaser (sous-titré en français) à l’atmosphère à la fois inquiétante et sensuelle. Passion sortira en France le 13 février 2013.

-

Le poster :

passion

La pré-bande-annonce (vostfr) :

-

Et les images :

passion

passion

passion

passion

passion

passion

passion

passion

passion

passion

passion

passion

-


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines