Magazine Culture

Warrior King sur le départ de son 4eme Album

Publié le 01 octobre 2012 par Davibejamaica
L'artiste Reggae Warrior King s'apprête à sortir son quatrième album, qui succèdera à Tell Me How Me Song.

Warrior King sur le départ de son 4eme AlbumAucune date limite n'a été fixée, mais l'album qui dispose de 18 pistes incluant un bonus intitulé Colour Is An Issue, a été produit par le label Famshouse.

L'interprete de Virtuose Woman est convaincu que l'album,  produit principalement par Collin Bulby 'York label Fat Eyes, permettra d'atteindre le succès que ses albums précédents ont obtenu.

L'album comporte également le nouveau single Stand Up In The Fire, produit par One Blood et Carl Calibub.


Mais tandis qu'il espère embrasser à nouveau le succès, Warrior King, de son vrai nom Mark Dyer, a déclaré qu'il est très préoccupé par l'état actuel de la musique jamaïcaine et la direction qu'elle prend. 


Warrior King, qui a à son actif de nombreuses tournées tout au long de sa carrière, dit que la plupart des artistes qui ont envie d'être sous les feux des projecteurs au niveau local ont sacrifié la bonne vibe pour de la popularité, et en général elle ne sont jamais pertinentes sur le marché international car la nécessité de la bonne musique précède la notoriété.

Dans les prochaines semaines, le chanteur fera quelques concerts en Californie, où il fera la promotion de son album. Il se produira également lors d'un festival Reggae en Caroline du Nord.

"La musique étant encore une force internationale, mais il a exhorté tout le monde à faire un effort collectif pour l'aider à être une force redoutable." dit l'artiste.

  • Source : Jamaica-Star

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines