Magazine Culture

Gala, son grand retour

Publié le 02 octobre 2012 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Gala, son grand retour

Gala, voilà un nom incontournable des années 90 avec ses singles inoubliables Freed From Desire et Let A Boy Cry.

Qui serait incapable d’en fredonner un petit extrait ? Mais à part ça, on connaît peu de choses sur l’artiste qui paraissait avoir totalement disparu depuis. Pourtant, Gala n’a jamais cessé la musique, elle a depuis créé son label musical Matriarchy Records, sorti en 2005 un single, Faraway, qui n’a pas connu le succès escompté, même s’il était très agréable à écouter, et un album en version numérique, Tough Love, en 2009, qui lui, non plus, n’a pas rencontré le grand public.

Soulignons qu’à côté de ça, Gala est une grande photographe très reconnue dans le milieu newyorkais. Mais c’est bien en tant que chanteuse qu’elle revient chez nous, cette fois-ci avec un véritable album physique qui paraîtra prochainement.

Le premier extrait s’intitule Lose Yourself In Me, et l’artiste a une fois de plus changé de style. Ici, nous sommes dans des sonorités plus qu’actuelles pour un titre assez efficace, malgré ses changements de rythme un peu déconcertant. Nul doute qu’avec un tel morceau « dans l’air du temps » Gala arrive à nouveau à faire parler d’elle dans l’hexagone et dans ses boites de nuit.

Ecoutez le morceau ci-dessous grâce à son clip.

Cliquer ici pour voir la vidéo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine