Magazine Culture

Live Your Life, le nouvel album de Gentleman & Richie Stephens !

Publié le 02 octobre 2012 par Davibejamaica
L'artiste jamaïcain Richie Stephens et le reggaeman allemand Gentleman, tous deux connus pour avoir publié des singles à succès tels que Live Your Life ou Warrior, ont décidé de mettre en commun leurs talents créatifs dans la réalisation d'un album judicieusement intitulé Live Your Life, qui sortira le mois prochain chez VP Records.

Live Your Life, le nouvel album de Gentleman & Richie Stephens !

Gentleman, qui est actuellement en Jamaïque pour apporter la touche finale à ce projet, se dit très optimiste concernant la sortie de cet album. "Il est agréable de voir comment les choses se sont passées avec l'album. Nous avons d'excellentes chansons que les fans vont vraiment apprécier. Le projet est né d'une vibe naturelle entre nous deux sans que ce soit prévu. Nous avons beaucoup travaillé sur les chansons et je suis très heureux du produit fini". 

L'album, composé de 12 titres, comprendra 6 duos dont "Jah Is Not Sleeping" et "I Found Heaven", ainsi que les précédents singles "Live Your Life" et " Warrior" . Egalement inclus dans l'album, 6 pistes en solo (3 par artiste) comprenant entre autres "Drift Away" et "Dutty Soul". 

"C'est propbablement l'un des albums les plus sophistiqués que j'ai jamais enregistré", se vante Richie Stephens. "Nous avons un petit quelque chose pour tout le monde, y compris une piste old school que les fans vont vraiment aimer. Le reste de l'album est tout aussi impressionnant" ajoute-t-il. 

Compte tenu des bonnes vibes entretenues entre les deux artistes, la décision de faire un album en duo fut une évidence pour Richie Stephens. Le succès de ce duo a débuté en 2011 avec leur première chanson, "Live Your Life" qui se placera en tête du palmarès reggae à New-York, en Floride et à Atlanta et qui fut élue "Meilleure chanson internationale" lors des Stone Love Awards 2011. Le clip vidéo remporta quant à lui le prix du "meilleur clip vidéo" lors des International Reggae and World Music Awards à Chicago. 


  • Source : Maria Jackson

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines