Magazine Bons plans

Zadig & Voltaire en mode hôtel

Publié le 02 octobre 2012 par Parischeri
Zadig & Voltaire en mode hôtel

Par X. - le 2 octobre 2012

A l’occasion de son premier défilé lors de la Fashion Week parisienne, la maison Zadig & Voltaire a fait le buzz en annonçant l’ouverture d’un hôtel…

1 milliard de Chinois et moi, et moi, Thierry Gillier, pdg de Zadig & Voltaire. On ne sait pas encore si les murs seront en cachemire, mais l’annonce du futur projet de Zadig & Voltaire a fait l’effet d’une bombe dans le microcosme de la mode. C’est à l’issue du premier défilé de la maison que le fondateur Thierry Gillier a annoncé son projet d’hôtel. Un établissement haut de gamme de 40 chambres situé rue de Grenelle. Jusque là rien d’anormal sauf quand le big boss déclare qu’il s’agira “d’un hôtel un peu privé” et qui “ne sera pas ouvert aux touristes chinois, par exemple”. Alors que tous les grands noms de la mode convoitent le marché chinois, Thierry Gillier serait-il tombé sur la tête ? Le patron est revenu sur ses propos en déclarant qu’il s’agissait de ne pas voir débarquer les “bus de touristes”.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte