Magazine Basketball

J.J. Redick est frustré par les médias

Publié le 02 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Deux mois après le départ de l'ancien Magic Dwight Howard, J.J. Redick et ses coéquipiers ont des objectifs beaucoup plus modestes que par le passé et une période de reconstruction potentiellement de longue durée.
Redick a dit qu'il voulait rester longtemps à Orlando après la fin de son contrat cette saison mais il a aussi déclaré sa frustration au Orlando Sentinel par le bruit médiatique sur le fait que les équipes telles que les Lakers, les Celtics de Boston ou encore les New York Knicks étaient avantagées par rapport aux petites équipes comme le Magic.
"Je sais quelle équipe nous avons. Nous avons un groupe de joueurs expérimentés qui ont tous joué pour des équipes qui ont beaucoup gagné. Nous ne pouvons pas avoir une superstar comme Dwight Howard, mais nous avons des gars qui peuvent jouer assez bien et suffisamment de jeunes gars qui va nous apporter de l'énergie pour que nous puissions être une équipe compétitive et faire mieux que ce que les gens attendent."
"Mais ce qui est frustrant, c'est que l'on fait comme si il y avait seulement cinq équipes qui comptaient dans cette ligue. Vous voulez participer à cette ligue et à cette bataille et vous souhaitez obtenir de la reconnaissance et vous voulez que les gens vous respectent. Donc dans un sens, c'est frustrant. "
Il est clair que les médias n'ont de cesse de répéter que ces fameuses cinq équipes peuvent remporter la course finale en juin prochain, mais il fait aussi reconnaître qu'avec un franchise player en moins, un banc démembré et un cinq majeur qui manque de soutien, le Magic ne peut pas faire figure de favori, légitime pour le titre. Une longue traversée du désert pour Redick et compagnie ? Les fans du Magic espèrent bien l'inverse.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67635 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines